Astro | Capricorne : Horoscope de la semaine du 23 au 29 septembre 2024
Astro

Capricorne : Horoscope de la semaine du 23 au 29 septembre 2024

Préparez-vous à une semaine pleine de surprises et d'opportunités !

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 22 sept. 2024 à 06:00
Horoscope de la semaine capricorn

Découvrez votre prédiction hebdomadaire abordant les domaines de l'amour, des finances, de la santé et du travail. Apprenez à naviguer des défis relationnels, à éviter les impulsivités financières, à maintenir votre bien-être, et à chercher des compromis professionnels pour une semaine équilibrée et réussie.

Amour

Couples : L'influence défavorable de Vénus risque de déclencher des événements inattendus dans votre relation. Si votre couple traverse une période difficile, vous pourrez être tenté de prendre une décision drastique. Cependant, il serait sage de réfléchir avant de rompre de manière impulsive. Rappelez-vous que détruire est toujours plus facile que construire. Célibataires : Vous pourriez vous sentir attiré par les avantages matériels que quelqu'un peut offrir, au détriment de rechercher un amour véritable. Céder à cette tentation pourrait vous mener à de sérieux ennuis, sans obtenir ni amour ni gains financiers.

Argent

Un vent de folie vous animera cette semaine. Rien ne pourra vous freiner. Vous serez tenté de dépenser sans limite et de profiter de la vie à votre guise. Cependant, soyez prudent et veillez à ne pas vous retrouver dans une impasse financière !

Santé

Aucune planète n'influencera les secteurs de votre thème liés à la santé cette semaine. Résultat : une forme physique et morale impressionnante, qu'il vous faudra préserver en évitant les désordres de vie. Soyez attentif aux excès alimentaires ! Prenez soin de votre estomac et de votre foie.

Travail

Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation ou à l'encontre des avis de vos collègues ou supérieurs, attendez-vous à des conflits où vous ne serez pas en position de force. Il vaudrait mieux chercher le compromis et la concertation, même si vous êtes sûr d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, évitez de faire quoi que ce soit qui pourrait vous remettre en cause et gardez vos projets pour vous.

Famille

Vous serez particulièrement attaché au confort de votre foyer cette semaine, ce qui n'est pas surprenant. Faites un effort pour laisser vos soucis à la porte et évitez de déranger vos proches avec vos préoccupations professionnelles ou sociales.

Retrouvez aussi l'horoscope du Gémeaux et aussi du Lion.