Gémeaux : Horoscope de la semaine du 18 au 24 septembre 2023
Amour
Couples :
Les aspects planétaires de la période ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Vous aurez l'impression que vos aspirations divergent totalement de celles de votre partenaire. Et il vous semblera difficile de trouver un terrain d'entente.
Célibataires :
Ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d'entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d'un être qui ne montre aucune considération pour eux !
Argent
Dans le domaine matériel, un peu trop d'insouciance et de laisser-aller pourrait vous coûter cher. Vous aurez au contraire tout intérêt à vous montrer fort attentif et à tout faire pour protéger vos intérêts financiers. Sans quoi, un événement malencontreux risque de s'abattre sur vous.
Santé
Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...
Travail
Cet aspect du Soleil fera craindre des soucis dans la vie professionnelle ou des préoccupations concernant des affaires actuellement bloquées ou menacées. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de Neptune.
Famille
Votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant, sous l'égide de Jupiter. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils se sentiraient à la longue délaissés et en profiteraient pour faire de pires bêtises.