Lion : Horoscope du mercredi 08 octobre 2025
Gérer les critiques familiales avec sérénité.

Découvrez comment les influences astrales actuelles peuvent affecter votre vie familiale, en vous poussant à réagir aux critiques et à développer une meilleure confiance en vous. Apprenez à gérer ces émotions pour améliorer vos relations avec vos proches.
Amour
Les discussions avec votre partenaire seront nombreuses aujourd'hui. Il pourrait vous reprocher de vivre bien au-dessus de vos moyens, et il n'aurait pas tout à fait tort. Prenez le temps de considérer ses paroles et cherchez des solutions pour rectifier la situation. Pour ceux qui sont célibataires, la journée se prêtera à des rencontres prometteuses. Vous pourriez bien croiser quelqu'un qui vous captivera, ouvrant la porte à une passion intense.
Argent
Vous aurez la chance de bénéficier d'une situation financièrement favorable. Même si elle ne vous rendra pas riche, elle vous permettra de vivre sans tracas. Vous vous trouverez en bonne posture pour traiter toute question liée à votre patrimoine, à un héritage ou à une succession, et vous saurez gérer ces biens de manière judicieuse et opportune.
Santé
Les effets nocifs du tabac ne sont plus à prouver. Si vous souhaitez préserver votre jeunesse, c'est le moment idéal pour envisager d'arrêter de fumer. La clé de la réussite réside principalement dans votre volonté : c'est donc à vous de prendre les devants, d'autant plus que vous bénéficiez du soutien de Jupiter en bonne position.
Travail
L'influence de Mercure vous incitera à reconsidérer complètement votre trajectoire professionnelle. Cela pourrait vous amener à vous diriger vers une nouvelle activité ou à transformer de manière significative votre approche actuelle au travail.
Famille
Dans cette configuration céleste, vous pourriez être prompt à réagir vivement à la moindre critique de la part de votre famille. Faites un effort pour être moins susceptible. Cultivez davantage de confiance en vous et ne laissez pas le jugement de vos proches avoir trop d'impact sur vous.