Astro | Poissons : Horoscope de la semaine du 09 au 15 octobre 2023
Astro

Poissons : Horoscope de la semaine du 09 au 15 octobre 2023

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 8 oct. 2023 à 06:00
Horoscope de la semaine Poissons

Amour

Couples :

Période assombrie par la mauvais aspect de Pluton. Ce sera la guerre froide avec votre bien-aimé, et vous en souffrirez. Allez, oubliez votre amour-propre, et acceptez de faire les premiers pas. Ça ira tout de suite mieux.

Célibataires :

L'on peut croire, à en juger par cet aspect de Mercure, que l'occasion d'une union amoureuse ou d'une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d'entre vous. Ne rejetez rien a priori.

Argent

Cet aspect du Soleil exacerbera votre appétit pour les richesses, le confort matériel, les gadgets. Sachez cependant que cette course effrénée vers la possession vous rendra finalement malheureux. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Épicure).

Santé

Les perturbations planétaires ne favoriseront pas le sommeil. Prenez vos précautions, notamment en supprimant après 15 heures les produits excitants tels que thé, café, Coca-Cola. Le dîner devra être léger, sans aliments gras. Buvez une infusion de verveine ou une tasse de lait chaud avant d'aller vous coucher. Et entretenez des pensées agréables !

Travail

Attention ! Des collègues aux dents longues pourraient bien essayer de vous déstabiliser pour prendre votre place. Soyez donc sur vos gardes. Faites votre travail le plus consciencieusement possible, et ne vous impliquez pas dans les combines qui se nouent autour de vous.

Famille

Ceux que vous aimez le plus au monde ne semblent pas vous comprendre et vous apprécier ? Ne cédez pas au sentiment d'impuissance et d'amertume à cause de cela. Vu l'aspect actuel de Neptune, ce ne sera qu'un moment désagréable à passer. Ne vous désespérez pas. Vous retrouverez vite non seulement votre sérénité et votre équilibre, mais encore l'amour et la considération de ceux à qui vous tenez tant.