Poissons : Horoscope de la semaine du 25 septembre au 01 octobre 2023
Amour
Couples :
Votre vie de couple risque de subir des orages dans la mesure où vous vous laisserez aller à vos impulsions du moment. Mais si vous restez maître de vos réactions et surveillez étroitement vos propos, tout se passera le mieux du monde.
Célibataires :
Certains célibataires endurcis pourraient bien décider cette semaine de se marier sur un coup de tête. C'est Vénus, l'astre de l'amour et du mariage par excellence, qui sera à l'origine de cette douce folie.
Argent
Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ? Pensez plutôt à placer votre argent en prévision des fâcheux aléas de la vie toujours possibles. On ne saurait jamais être trop prévoyant !
Santé
Enfin débarrassé de Saturne et de ses coups de fatigue à répétition, vous devriez être maintenant en bonne forme, sans avoir à redouter une quelconque maladie. Les plus fragiles d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci infectieux, qui ne devrait pas intervenir avec quelques mesures de prévention d'usage.
Travail
Les projets qui vous tiennent le plus à coeur devraient voir le jour. Et pas par hasard ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour parvenir à vos fins, prenant de nombreux contacts pour présenter vos créations. Si vous êtes écrivain, n'hésitez pas à proposer un nouvel ouvrage ou un nouvel article à des éditeurs : vos chances seront accrues.
Famille
En famille, l'ambiance sera tonique et agréable. Vos relations avec vos proches ne poseront aucun problème. Vos parents ainsi que vos frères et soeurs seront vos meilleurs confidents, tandis que vos enfants vous donneront bien des satisfactions.