Astro | Poissons : Horoscope de la semaine du 30 octobre au 05 novembre 2023
Astro

Poissons : Horoscope de la semaine du 30 octobre au 05 novembre 2023

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 29 oct. 2023 à 05:00
Horoscope de la semaine Poissons

Amour

Couples :

Sous l'influence restrictive de Saturne, vous vous montrerez très exigeant envers votre conjoint. Vous aurez du mal à l'accepter tel qu'il est. Bien sûr, vous pouvez chercher à améliorer les choses, mais faites preuve d'un tact extrême et d'un bon sens des réalités.

Célibataires :

Ne soyez pas trop tendre avec vous-mêmes dans le domaine amoureux. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire. Votre discernement devrait vous permettre de faire la part des choses.

Argent

Mercure en cet aspect va vous aider à augmenter vos revenus. Mais cette chance ne veut pas dire que vous serez à l'abri de difficultés. Vous risquez en effet de vous montrer très insouciant, de dépenser allégrement ces gains supplémentaires, et de faire preuve de négligence dans la gestion de votre budget !

Santé

Votre punch ne sera certainement pas amoindri par les aspects tortueux de Mercure, mais il demandera à être bien géré pour être vraiment efficace. Tout sera question de rythme : trouver le vôtre, et ne pas vous énerver si les choses n'avancent pas aussi vite que vous le souhaiteriez.

Travail

Vu les influx désordonnés de Mercure, vous pourrez voir certaines de vos ambitions professionnelles contrariées par des circonstances indépendantes de votre volonté, circonstances qu'on nomme généralement mais abusivement "le destin". Des déplacements prévus de longue date se trouveront retardés. Des entraves rébarbatives vous empêcheront de réaliser des projets que vous aimeriez voir se concrétiser plus rapidement. Prenez patience !

Famille

Une dispute avec votre entourage familial ou vos enfants pourrait vous contrarier vers le milieu de la période. Vous vous poserez des questions sur le bien-fondé de leurs critiques. Sachez que, malgré tout, ce n'est pas toujours vous qui avez raison.