Sagittaire : Horoscope de la semaine du 30 septembre au 06 octobre 2024
Les clés pour une semaine harmonieuse et productive
Découvrez les prédictions hebdomadaires pour vos finances, santé, travail et relations familiales. Profitez de conseils avisés pour réorganiser vos finances, maintenez votre vitalité grâce à l'influence de Mercure, et naviguez prudemment dans le domaine professionnel. Soyez compréhensif avec vos parents âgés pour une semaine équilibrée.
Amour
Couples : Sous cette configuration astrale, les relations avec votre partenaire pourraient s’avérer tendues. Plutôt que de chercher à renforcer la complicité au sein de votre couple, vous pourriez lui reprocher de ne pas vous comprendre ou de ne pas vous aimer suffisamment. Ne soyez donc pas surpris si un fossé se creuse entre vous. Célibataires : Il est temps de réfléchir avec sérieux à votre avenir amoureux, surtout si votre situation actuelle vous laisse insatisfait. Même si la vie à deux peut être vue comme une simple cohabitation, le mariage traditionnel, malgré toutes les opinions à son sujet, offre des avantages et des mérites qui sont presque intemporels. Identifiez où se trouve votre véritable intérêt.
Argent
C'est une période idéale pour revoir l'organisation de vos finances. Vous aurez l'opportunité de recevoir des conseils judicieux de la part d'experts dans ce domaine. De plus, des rencontres bénéfiques pourraient se présenter.
Santé
Votre vitalité sera renforcée par l'influence bénéfique de Mercure. Cette énergie accrue vous permettra de réaliser beaucoup de choses et de faire face à toutes les épreuves. Il ne paraît même pas que vous risquiez d'en abuser ou d'en faire un usage excessif. Tout cela ne peut être que positif pour vous !
Travail
Dans le domaine professionnel, évitez de vous précipiter. Votre humeur étant en ce moment fluctuante et vos projets susceptibles de changer brusquement, il serait sage de ne pas vous engager dans des situations complexes. En restant prudent, vous pourrez mieux tirer parti de vos atouts et de vos opportunités.
Famille
Cette période pourrait être marquée par des préoccupations concernant vos parents âgés, soit en raison de leur santé fragile, soit en raison de leur attitude que vous trouvez déraisonnable et trop rigide. Faites preuve de compréhension et de tolérance, en gardant à l'esprit que "un vieillard est deux fois enfant" (Eupolis).