Astro | Scorpion : Horoscope de la semaine du 02 au 08 octobre 2023
Astro

Scorpion : Horoscope de la semaine du 02 au 08 octobre 2023

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 1 oct. 2023 à 06:00
Horoscope de la semaine Scorpion

Amour

Couples :

Conseil de Saturne : soyez très prudent en ce qui concerne les implications d'argent dans vos relations de couple. Cette question pourrait constituer une dangereuse pierre d'achoppement. L'erreur à éviter sera une tendance agir en despote dans les dépenses et le maniement de l'argent commun.

Célibataires :

La Lune vous rendra si instable et influençable que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre, sans se rendre compte qu'ils sont tous en train de poursuivre un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée.

Argent

Saturne vous fera de la morale financière cette semaine. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d'économie et d'une certaine frugalité. Il vous conseillera d'être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.

Santé

L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture ou si vous faites du bricolage.

Travail

Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Famille

Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais les aspects lunaires présents pourront introduire une petite fausse note : des discussions sur les dépenses familiales risquent de dégénérer !