Astro | Taureau : Horoscope de la semaine du 28 août au 03 septembre 2023
Astro

Taureau : Horoscope de la semaine du 28 août au 03 septembre 2023

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 27 août 2023 à 06:00
Horoscope de la semaine Taureau

Amour

Couples :

Les amours et les sentiments seront en pleine expansion sous l'effet de Vénus. Si vous savez ménager la sensibilité de votre partenaire, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine conjugal comme dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles.

Célibataires :

Cette semaine, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur amoureux. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage.

Argent

Cet aspect de Saturne mettra les questions financières au centre de vos préoccupations. Certains d'entre vous seront appelés à prendre des décisions assez tranchées relatives, par exemple, à l'achat d'un logement ou d'un bien immobilier. D'autres pourront bénéficier d'une rentrée d'argent exceptionnelle venant de leurs parents ou d'un quelconque "oncle en Amérique".

Santé

Vous serez en assez bonne forme physique. Attention cependant à l'impact de Saturne, qui vous vaudra une baisse de résistance à la fatigue. Reposez-vous, pensez à vous détendre, à faire un peu de sport et à prendre des vitamines : vous tiendrez ainsi beaucoup mieux le coup.

Travail

L'influence puissante de Jupiter vous stimulera et vous vaudra sans doute quelques succès dans votre travail. Mais vous serez probablement si occupé par vos amours ou vos activités personnelles que vous n'aurez pas le temps de vous consacrer vraiment à votre carrière.

Famille

Il est possible que vos relations avec vos proches soient parfois tendues. Autre secteur touché par le présent mouvement céleste : votre domicile ; un déménagement est possible, à moins que vous n'engagiez des travaux importants pour rénover votre logement actuel.