Astro | Verseau : Horoscope de la semaine du 02 au 08 octobre 2023
Astro

Verseau : Horoscope de la semaine du 02 au 08 octobre 2023

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 1 oct. 2023 à 06:00
Horoscope de la semaine Verseau

Amour

Couples :

L'environnement astral pourrait agir négativement sur la vie à deux, rendant les natifs soupçonneux et possessifs dans leurs rapports avec leur conjoint ou partenaire. En cédant à ces impulsions, ils risquent évidemment d'endommager plus ou moins leur chance de bonheur et de provoquer chez l'autre des ressentiments qui ne s'estomperont pas de sitôt.

Célibataires :

Vous aurez des chances de vivre une relation passionnelle cette semaine. Cet amour vous transportera au septième ciel, pour vous entraîner, l'instant d'après, au fond des enfers ! Mais vous ne le regretterez pas.

Argent

Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

Santé

Faiblesse des intestins due à l'action de Neptune mal aspecté. Résultat : possibilité d'une diarrhée bénigne et passagère par suite soit à une grippe intestinale, soit à une toxi-infection alimentaire. Buvez beaucoup d'eau et prenez du riz cuit à l'eau aux deux principaux repas.

Travail

Dans votre métier, vous ressentirez un besoin vital de changement ! À tel point que vous serez parfois tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. C'est, évidemment, ce qu'il faudra éviter à tout prix.

Famille

Des problèmes familiaux auront tendance à s'accumuler. Malgré vos efforts, vous n'arriverez pas à les dominer et vous ferez de l'angoisse. Ayez confiance en la planète Saturne : elle vous aidera à prendre le taureau par les cornes. Ne cédez surtout pas à la tentation de pratiquer la politique de l'autruche. Si vous persévérez avec courage et discernement, la situation s'améliorera, lentement mais sûrement.