Astro | Verseau : Horoscope de la semaine du 09 au 15 octobre 2023
Astro

Verseau : Horoscope de la semaine du 09 au 15 octobre 2023

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 8 oct. 2023 à 06:00
Horoscope de la semaine Verseau

Amour

Couples :

Ne changez rien à votre vie conjugale actuelle sur un coup de tête, bien qu'il existe à vos yeux mille et une raisons parfaitement valables de le faire : il est toujours plus facile de détruire que de construire. Probable réconciliation sur l'oreiller en fin de période, et vous pourrez alors repartir sur de nouvelles bases, plus solides et plus enchanteresses.

Célibataires :

Les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu, car "L'oie se promène si souvent dans la cuisine, qu'elle finit par rester à la broche" (proverbe danois).

Argent

Ayez le bon réflexe de jeter au panier, sans regarder, toute loterie commerciale que vous trouverez dans votre boîte aux lettres. Ce geste vous épargnera bien des déceptions parfois très douloureuses. Car ces loteries constituent actuellement l'un des pièges favoris des arnaqueurs.

Santé

Pas d'inquiétude à avoir du côté santé, aucune planète ne venant semer le trouble dans vos secteurs santé. Vous devriez être en pleine forme. Et si, par hasard, vous accusiez une petite baisse de régime, les nombreuses planètes positives qui protègent votre signe vous aideraient sans mal à récupérer.

Travail

Dynamisé par Mars, vous n'hésiterez pas à prendre des risques et à miser sur l'expansion dans le travail. Cette attitude devrait vous réussir, même si vous ne gagnez pas sur tous les tableaux ou à tous les coups. Néanmoins, pensez toujours à vous ménager une issue de secours, même s'il paraît probable que vous n'ayez pas à vous en servir.

Famille

Si vous avez des enfants, les astres vous conseilleront de modérer votre autoritarisme envers eux. Sans vous montrer laxiste et sans abdiquer votre rôle d'éducateur, laissez quand même à vos chérubins une certaine indépendance, quitte à les surveiller de loin. Gardez-vous aussi de les surprotéger, en imaginant tout ce qui pourrait leur arriver et en voulant les faire vivre dans une bulle aseptisée !