Astro | Verseau : Horoscope du dimanche 04 janvier 2026
Astro

Verseau : Horoscope du dimanche 04 janvier 2026

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 3 janv. 2026 à 05:00
Horoscope du jour aquarius

Amour

Cet aspect de la Lune vous contraindra à faire encore des concessions dans vos relations conjugales ; et vous ne saurez si vous aurez gain de cause, d'où une certaine tension. Célibataire, cet aspect de Neptune sera gage de détente et de romantisme. Il pourra vous apporter la satisfaction de petits flirts sans importance mais qui vous permettront de prouver que vous n'avez rien perdu de votre instinct de chasseur et que vous séduisez quand vous vous en donnez les moyens.

Argent

Grâce à la gentillesse de Jupiter, vous pourriez bénéficier aujourd'hui d'un petit succès financier. Mais si l'on vous fait une proposition trop alléchante, documentez-vous avant de donner votre accord.

Santé

Les zones de votre thèmes liées à la santé ne seront influencés par aucune planète. Résultat : votre capital santé ne sera pas menacé. Reste qu'avec Mars et le Soleil, deux astres de vitalité mal aspectés, vous risquez par moments de vous sentir en petite forme. Il ne s'agira que d'une légère fatigue de surface, et vous récupérerez rapidement. Mais cela pourra vous valoir quelques moments de grande nervosité. Si vous avez du mal à dormir, ne vous jetez pas sur les somnifères ; lisez un bon roman, vous vous rattraperez les nuits suivantes.

Travail

Dans le travail, il vous faudra du temps et du courage. Le premier vous sera vraisemblablement compté, mais vous aurez du second à revendre et ce sera l'essentiel. Mettez les bouchées doubles dès le début de la journée pour tenter de forcer le destin.

Famille

La vie de famille ne devrait en principe poser aucun problème. Si vous avez des enfants, ils auront besoin plus d'attentions. Si possible, inscrivez-les à une activité artistique ou sportive. Plus vous serez présent à leurs côtés, mieux ils se porteront.

Retrouvez aussi l'horoscope du Cancer et aussi du Poissons.