Vierge : Horoscope du vendredi 27 septembre 2024
Comment préserver l'harmonie et la stabilité dans votre vie familiale.
Découvrez comment la recherche de sécurité familiale peut être perturbée par l'influence négative de Pluton, vous incitant à faire des remarques acerbes à votre conjoint. Apprenez à contrôler vos paroles pour maintenir la stabilité à la maison.
Amour
Aujourd'hui, les astres s'alignent en votre faveur, éliminant les récents malentendus qui ont perturbé votre couple. Vous ferez preuve d'une grande attention à maintenir un dialogue ouvert avec votre partenaire, lui offrant l'espace nécessaire pour s'exprimer librement, même sur les sujets les plus délicats. Si vous êtes célibataire, une rencontre surprenante pourrait bien se produire. Toutefois, en raison de la position actuelle de Vénus, cette relation risque de ne pas être durable.
Argent
Aujourd'hui est particulièrement propice pour traiter des questions de succession ou autres dossiers liés aux biens de la famille. Vous bénéficierez d'une aide précieuse. De manière générale, vous vous montrerez inspiré et saurez gérer votre budget avec efficacité.
Santé
Soyez vigilant face à une tendance à la boulimie aujourd'hui, particulièrement si vous êtes du premier décan. Vous pourriez avoir une forte envie de dévaliser le réfrigérateur et de vider les placards de la cuisine, à toute heure. Évitez de laisser à portée de main des aliments comme le chocolat, la confiture ou les biscuits. Préférez plutôt stocker des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des œufs durs, des carottes, du céleri en branches et des tomates.
Travail
Malgré vos brillants succès, restez humble face à la réussite. Conservez votre lucidité, car sans vous en apercevoir, vous pourriez imposer votre volonté de manière autoritaire et devenir malheureusement tyrannique.
Famille
Vous recherchez la sécurité et la stabilité dans votre vie familiale. Cependant, sous l'influence négative de Pluton, vous pourriez être tenté de faire des remarques acerbes à votre conjoint, risquant ainsi de le pousser à bout. Faites attention à vos paroles.