Retour X
Astro | 4 signes astro qui galèrent en amour
Astro

4 signes astro qui galèrent en amour

Proposé par Marie Desbonnet - le 22 mars 2019

L’amour ça va, ça vient, parfois ça reste, parfois non. Et parmi les signes du zodiaque, certains galèrent plus que d’autres. Découvrez les 4 signes astro qui ont le moins de chance en amour.

Poissons

Le Poissons est le plus sensible des signes astrologiques et c’est un peu pour cela qu’il galère en amour. Il croit au grand amour et se lance souvent à corps perdu dans des histoires avec des personnes qui ne lui correspondent pas forcément…

Verseau

Le Verseau est trop épris de liberté pour s’engager dans une relation. Il est plus souvent abonné aux histoires courtes et intenses. Original et excentrique, il plait, c’est certain, mais dans la durée il est aussi difficile de le garder que de le supporter.

Scorpion

Le Scorpion est le plus passionné de tous les signes. C’est un bonheur d’être dans une relation amoureuse avec lui… au début. Ensuite, son tempérament excessif, jaloux, possessif et colérique prend souvent le pas sur sa sensualité et sa fougue.

Gémeaux

Au fond, le Gémeaux aimerait connaitre une belle et grande histoire d’amour… mais c’est sans compter son désir de liberté, de rencontres, de fêtes et surtout d’indépendance ! Il est tellement difficile pour lui de faire des concessions qu’il fait facilement fuir celles et ceux qui sont tombés sous son charme.