Retour X
Astro | Amour : quels signes astro sont compatibles ?
Astro

Amour : quels signes astro sont compatibles ?

Proposé par Marie Desbonnet - le 16 août 2017

Découvrez si vos signes astrologiques sont compatibles !

Bélier

Le Bélier s’entendra avec les autres signes de feu : Lion et Sagittaire (et les autres Béliers). Ça se passera également très bien le Verseau, mais Scorpions, Poissons et Capricornes, passez votre chemin…

Taureau

Le taureau sera très bien auprès d’un Cancer, d’une Balance ou d’une Vierge. Lions, Gémeaux et Verseaux, n’essayez même pas !

Gémeaux

Beaucoup de signes peuvent parfaitement s’entendre avec le Gémeaux, en particulier le Lion, la Balance, le Capricorne, le Sagittaire et un autre Gémeaux. En revanche, il y aura de l’orage dans l’air avec le Scorpion, le Taureau, le Poisson et le Bélier.

Cancer

Le Cancer s’entendra à merveille avec le Scorpion, le Taureau, la Balance et le Sagittaire. Lion, Bélier, Gémeaux et Verseau : les pires signes pour le Cancer.

Lion

Le roi de la jungle saura faire rayonner à ses côtés le Scorpion, le Sagittaire, la Vierge, le Capricorne et le Gémeaux. Mais pas le Poisson, le Taureau et le Cancer.

Vierge

La vierge pourra trouver son âme sœur auprès du Taureau, du Gémeaux, du Scorpion, du Lion, de la Balance et du Cancer. Mais auprès d’un Verseau, d’un Bélier ou d’un Poisson, c’est bien moins sûr.

Balance

La Balance peut s’entendre à merveille avec de nombreux signes et en particulier les autres Balances, le Lion, le Verseau, le Gémeaux, la Vierge et le Sagittaire. Avec le Scorpion, le Taureau, le Bélier et le Poisson en revanche, l’air peut vite devenir irrespirable.

Scorpion

Le scorpion sera comme un poisson dans l’eau avec le Cancer, la Vierge, le Poisson, le Taureau et le Lion. Mais le Bélier, le Gémeaux, le Verseau, la Balance et le Sagittaire ne trouveront probablement pas leur place dans son monde.

Sagittaire

Les Lions, Gémeaux, Cancers, Vierges et Poissons pourront voler le cœur des Sagittaires. Mais le pire est à prévoir avec le Bélier, le Scorpion, le Taureau, le Capricorne.

Capricorne

Le Capricorne sera très bien accompagné par un Cancer, un Lion, un Scorpion, un Gémeaux ou une Vierge. Mais les Béliers, Poissons et Verseaux sont astrologiquement incompatibles avec lui.

Verseau

Le Verseau est très compatible avec le Sagittaire, le Lion, la Balance, le Bélier et le Gémeaux. Les choses devraient moins bien se passer avec le Taureau, le Cancer, le Poisson et le Scorpion.

Poisson

Le Poisson pourrait nager dans le bonheur avec un Cancer, un Scorpion, un Taureau ou un Sagittaire. Mais c’est la noyade assurée avec les Gémeaux, les Béliers et les Balances.