Retour X
Astro | Astro : allez-vous trouver l'amour cet été ?
Astro

Astro : allez-vous trouver l'amour cet été ?

Proposé par Marie Desbonnet - le 23 juin 2019

Coup de chaud, orages ou calme plat ? Découvrez ce que vous réserve l’été 2019 côté cœur.

Bélier

Vous laissez trop votre ambition professionnelle prendre le pas sur votre vie amoureuse en début et milieu d’été ! La fin d’été sera beaucoup plus propice aux rencontres.

Taureau

L’amour n’est pas votre priorité cet été, sauf à partir de fin aout, où Venus vous invite à réchauffer l’ambiance…

Gémeaux

En début de saison, vous rayonnez ! Profitez-en ! Les mois d’aout et septembre seront plus calmes, l’occasion peut-être de renforcer des liens créés en début d’été.

Cancer

Cet été, Vénus booste votre pouvoir de séduction, mais n’oubliez pas de tirer les enseignements de vos relations antérieures.

Lion

Le début d’été vous invite à faire preuve de recul et de réflexion. Mais vous revenez sur le devant de la scène en aout avec un pouvoir de séduction et une envie de plaire décuplés.

Vierge

Cet été, vous êtes davantage mobilisé par des projets professionnels ou personnels. Pensez à faire une pause et à regarder ce qui se passe autour de vous !

Balance

Si au mois de juillet vous aurez envie de séduire et de papillonner, la fin de l’été vous invite à tirer les leçons du passé, voir où vous en êtes pour entamer un nouveau cycle d’expansion.

Scorpion

L’heure est au bilan avant d’entamer un nouveau cycle d’expansion affectif après l’été.

Sagittaire

En début de saison, votre libido et votre désir sont au top ! Mais à partir de fin juillet, vous avez besoin de plus de concret et de faire évoluer vos liens.

Capricorne

Cet été, vous pouvez compter sur votre libido et votre envie de vivre le moment présent pour vous lâcher un peu ! Viendra ensuite le temps de renforcer les liens.

Verseau

Vénus vous invite à être plus à l’écoute de l’autre pour peut-être renouer avec une relation délaissée ou vous engager dans une nouvelle.

Poissons

En début d’été, Vénus exalte votre envie de plaire et de séduire et vous aurez toutes les chances d’y arriver ! En fin d’été, vous avez besoin d’harmonie et de calme, l’occasion de consolider les liens créés au début de l’été.