Astro | Astro : découvrez la face cachée de votre signe
Astro

Astro : découvrez la face cachée de votre signe

Publié par Marie Desbonnet - le 19 oct. 2017

Découvrez les inavouables petits défauts de votre signe astrologique ou de celui de votre moitié !

Bélier

Le Bélier a la délicatesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, sans parler de son sens de l’écoute presque inexistant. Il a aussi la fâcheuse tendance à s’enthousiasmer pour quelque chose pour s’en désintéresser totalement lorsqu’il aura trouvé plus intéressant.

Taureau

Le Taureau est le pro des non-dits. Il est très difficile pour lui de communiquer sur les choses négatives, il vous les ressortira bien plus tard, en explosant. Il est aussi très possessif et matérialiste.

Gémeaux

Le Gémeaux est un opportuniste qui peut profiter des personnes pour parvenir à ses fins. Un peu fainéant, il cherche souvent à aller au plus simple et à éviter tout ce qui est trop complexe.

Cancer

Le Cancer est parfois de mauvaise foi et souvent lunatique. Infantile, c’est un signe capricieux qui saura se montrer détestable s’il n’obtient pas ce qu’il veut.

Lion

Le roi de la jungle est narcissique et orgueilleux. Le plus fort, c’est lui ! En bon félin, il peut parfois se montrer tyrannique et paresseux.

Vierge

La Vierge est radine, ce n’est pas elle qui vous prêtera de l’argent ! Pas fofolle et très inquiète, si vous aimez la passion, ce n’est pas auprès d’une personne du signe de la Vierge que vous aller la trouver.

Balance

La Balance est indécise, faire des choix la stresse et lorsqu’il s’agit de dire non, c’est encore pire. Elle préférera s’embourber dans des mensonges plutôt que de vous dire clairement non.

Scorpion

Manipulateur et excessif, le Scorpion pense avant tout à lui et à son petit plaisir. Ses relations se vivent surtout dans le rapport de force.

Sagittaire

Le Sagittaire prend parfois un peu les gens de haut. Et, pour être à la hauteur de l’image qu’il a de lui, il n’hésite pas à en rajouter un peu trop !

Capricorne

Le Capricorne est calculateur et anxieux. Il imagine souvent le pire et le partagera avec vous. La nouveauté ? Très peu pour lui ! Le changement lui donne l’impression de perdre le contrôle, ce qu’il déteste.

Verseau

Dès que ça ne bouge plus, le Verseau angoisse, il ne supporte pas les choses paisibles et la routine, ce qui peut devenir fatigant. Pourtant, il est peu coincé et ce n’est pas avec ce signe qu’on rigole le plus !

Poissons

Le Poisson est un peu lâche et aura bien du mal à vous dire les choses en face. Toujours plongé dans ses pensées et indécis, il préfère que les initiatives et les décisions soient prises par les autres.