Retour X
Astro | Astro : les meilleurs duos de signes
Astro

Astro : les meilleurs duos de signes

Proposé par Marie Desbonnet - le 20 mars 2019

Compatibilité amoureuse, sexuelle, amicale ou professionnelle, tous les signes astrologiques ne s'entendent pas de la même manière ! Découvrez les meilleurs duos de signes astrologiques !

Scorpion – Cancer

En apparence, tout les oppose. Mais c’est justement dans cette différence qu’ils trouvent leur entente : ils sont complémentaires. Le Cancer rassure le Scorpion, et le Scorpion stimule le Cancer. Ils partagent tout de même une caractéristique forte : la passion. Ils forment un duo amoureux ou amical parfait.

Gémeaux – Sagittaire

Tous deux ennemis de la routine et de l’ennui, le Gémeaux et le Sagittaire forment un duo amical parfait. À deux, ils feront les 400 coups et partiront à la rencontre du monde.

Bélier – Verseau

Le Bélier a des idées à la pelle et le Verseau sait comment y faire le tri et les mettre en place. Ils pensent vite et bien, agissent vite et ont tous les deux un besoin de renouveau fréquent. Ils forment un excellent duo professionnel.

Poissons – Capricorne

Ces deux-là, c’est le jour et la nuit. Quand le Poissons, spirituel, est toujours plongé dans ses rêveries, le Capricorne, lui, est très terre-à-terre. C’est une complémentarité parfaite : le Poissons apporte plus de rêve, de douceur et d’art à la vie du Capricorne qui lui, le fait revenir sur terre sans qu’il ne suffoque. S’ils parviennent à se comprendre, ils forment un beau duo amical ou amoureux, mais rarement professionnel.

Taureau – Cancer

Le Taureau et le Cancer forment un bon duo amoureux. La fidélité et le foyer sont des choses qui comptent beaucoup pour eux. Le Taureau rassure le Cancer, très sensible, et le Cancer apporte au Taureau la tendresse dont il a besoin.

Vierge – Taureau

Le Taureau, très sensuel et déluré, saura à coup sûr désinhiber la Vierge qui a parfois un peu de mal à se lâcher… La compatibilité sexuelle est parfaite entre ces deux-là.