Astro | Astro : quels sont les signes les plus sujets à la dépression ?
Astro

Astro : quels sont les signes les plus sujets à la dépression ?

Marie Desbonnet Publié par Marie Desbonnet - le 10 nov. 2017
signes astro depression

Bien que la dépression soit un processus complexe, qui dépend de beaucoup de paramètres, certains signes du zodiaque, par leur nature, sont plus susceptibles d'en souffrir. Découvrez lesquels.

Poissons

Le Poissons est le plus sensible des signes astrologiques. Il vit ses émotions très intensément jusqu’à être submergé par celles-ci.  

Gémeaux

Les Gémeaux peuvent paraitre insouciants, mais cela cache une grande émotivité. Ils sur analysent tellement leurs problèmes qu’ils ont parfois du mal à sortir la tête de l’eau.

Cancer

Quand les événements sont trop difficiles à supporter pour le Cancer, il peut sombrer dans la dépression et sa trop grande émotivité l’empêche souvent de reprendre pied.

Scorpion

Grand pessimiste, le Scorpion peut facilement plonger tête la première dans un état dépressif, mais dont il renaitra plus fort.

Capricorne

Le Capricorne peut déprimer facilement, car il réfléchit beaucoup trop à ses problèmes. S’il sent qu’il n’a pas la motivation pour les surmonter, il aura besoin de beaucoup d’aide de ses proches pour s’en sortir.