Retour X
Astro | Les signes astro face au conflit
Astro

Les signes astro face au conflit

Proposé par Marie Desbonnet - le 30 juin 2019

Face au conflit, les signes astrologiques réagissent très différemment, bon à savoir si vous souhaitez éviter ou désamorcer une dispute avec un autre signe !

Bélier

Le Bélier est un impulsif au sang chaud. Il s’emporte facilement, mais oublie aussi facilement. Si vous ne voulez pas qu’il s’énerve, expliquez-vous calmement.

Taureau

Le Taureau est un signe têtu, mais qui n’aime pas les conflits, il pourra donc se montrer très conciliant pour privilégier l’harmonie.

Gémeaux

Si le Gémeaux peut entrer facilement en conflit, il peut aussi l’oublier très vite. Un peu d’humour ou une bonne explication et tout s’arrange avec lui.

Cancer

Avec le Cancer, faites bien attention à ce que vous dites ! Si vous le blessez, il va se réfugier dans son coin et peut vous en vouloir pendant très longtemps.

Lion

Indomptable, le Lion se montre impitoyable dans les conflits, surtout si vous touchez à sa fierté. Évitez les confrontations !

Vierge

La Vierge est un signe calme, qui s’énerve peu et préfère éviter les conflits ou, à défaut, les désamorcer rapidement pour pouvoir passer à autre chose.

Balance

Équilibrée et diplomate, la Balance cherche à tout prix à éviter les conflits. À moins d’abuser, il y a peu de chances que vous entriez en conflit avec une Balance.

Scorpion

Ce signe excessif peut facilement entrer dans une colère noire. Il peut aussi se montrer très rancunier.

Sagittaire

En cas de dispute, le Sagittaire ne fait pas dans la dentelle et peut avoir des paroles très dures, mais il peut rapidement oublier, car il n’aime pas être en conflit.

Capricorne

Derrière sa froideur apparente se trouve un être sensible. Il est dur et rancunier, mais ouvert aux compromis et solutions.

Verseau

Impulsif, le Verseau s’emporte facilement et peut être très dur. En cas de conflit, montrez-vous calme et patient.

Poissons

Très sensible, le Poissons peut être très violent et imprévisible lors d’une dispute, parce qu’il est facilement blessé.