Retour X
Astro | Quels sont les signes astro les plus compétiteurs ?
Astro

Quels sont les signes astro les plus compétiteurs ?

Proposé par Marie Desbonnet - le 28 déc. 2018

L’important pour vous, c’est de gagner ou de participer ? Votre signe astrologique a une véritable incidence sur votre esprit de compétition ! Découvrez les signes astro les plus compétiteurs.

1/ Le Bélier

Le Bélier détient la palme du plus grand compétiteur ! Pour gagner, il est prêt à tout tant la victoire lui tient à coeur. En revanche, il est très mauvais perdant !

2/ Le Lion

Le Lion adore la gloire et aime être le meilleur. C’est un incroyable compétiteur, mais seulement dans les domaines où il est sûr d’exceller.

3/ Le Scorpion

Stratège et déterminé, le Scorpion aime la compétition, qui le fait vibrer. Mauvais perdant, il est prêt à toutes les manipulations et tricheries pour atteindre la victoire.

4/ Le Capricorne

Le Capricorne ne prend pas souvent les choses à la légère. Réussir ce qu’il entreprend est absolument primordial pour ce signe qui préfère l’organisation à l’improvisation. Déterminé, il ne lâche rien !

5/ La Balance

Si la Balance estime que le jeu en vaut la chandelle, ce sera une compétitrice redoutable, autrement, elle ne lèvera même pas le petit doigt. Fin stratège et bon analyste, ce signe d’air a souvent un coup d’avance.