Astro | Vos pires défauts selon votre signe astro
Astro

Vos pires défauts selon votre signe astro

Publié par Marie Desbonnet - le 26 juil. 2017

Découvrez les pires défauts des signes astrologiques !

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Le Bélier est bien trop pressé. Son caractère impulsif et fougueux le fait agir d’abord et réfléchir après ! Le Bélier a également tendance à trop vouloir imposer sa façon de faire aux autres…

Taureau (du 20 avril au 21 mai)

Il est l’un des signes les plus possessifs et les plus rancuniers du zodiaque. Gare à celui qui touchera à ses affaires ! Le Taureau a également un petit faible pour les plaisirs de la table, il doit donc apprendre à se limiter !

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Le Gémeaux est un éternel indécis et a parfois du mal à garder son travail, son partenaire ou encore ses amis. Et surtout, il lui est difficile de s’investir pleinement dans quelque chose, car il a tendance à s’éparpiller.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Mélancolique, le Cancer est trop tourné vers le passé et pas assez vers l’avenir. Ses humeurs lunatiques le rendent capricieux. Évitez les surprises avec le Cancer, vous risqueriez de passer un mauvais moment !

Lion (du 22 juillet au 22 août)

Le Lion est extrêmement orgueilleux : même contraint de reconnaitre son erreur, il aura toujours un dernier argument pour vous démontrer qu’il avait tout de même en partie raison. D’autre part, son autorité naturelle peut devenir abusive.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

La Vierge est pointilleuse et obtus. Accro à l’analyse et à l’organisation, ne comptez pas sur elle pour passer de folles soirées imprévues !  

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

La Balance souhaite à tout prix être en bons termes avec tout le monde ; du coup elle n’est réellement naturelle avec personne. Elle a aussi tendance à idéaliser son ou sa partenaire et à rechercher la fusion, ce qui peut déboucher sur des déceptions.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Le Scorpion est un grand manipulateur : tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. C’est aussi un rebelle qui aime tout remettre en cause. Difficile d’aborder les sujets qui fâchent avec un Scorpion sans être automatiquement dans le conflit !

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

L’agitation est le maitre mot du Sagittaire : il ne tient pas en place, quitte à épuiser son entourage. Le Sagittaire a aussi tendance à être dans l’excès et dans l’exagération.   

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Le Capricorne est fondamentalement pessimiste et n’est pas à prendre avec des pincettes, bonjour l’ambiance si vous devez donner des ordres à un Capricorne !

Verseau (du 20 janvier au 19 février)

Le Verseau, ce qu’il veut, c’est se démarquer. De ce fait, il peut avoir de réelles difficultés en société. Intolérance et individualisme font partie de la personnalité du Verseau.

Poissons (du 20 février au 20 mars)

En proie aux incertitudes et aux doutes, mais aussi créatif, le Poisson a souvent du mal à redescendre sur terre et à canaliser sa créativité. Fuyant et négligeant, il n’hésitera pas longtemps avant de déléguer un travail qui lui avait été confié.