Retour X
Astro | Astro : les 3 signes du Zodiaque les plus séducteurs
Astro

Astro : les 3 signes du Zodiaque les plus séducteurs

Proposé par Pauline Picquette - le 7 mars 2020

La séduction est une véritable stratégie que certaines personnes maîtrisent - beaucoup - mieux que d’autres. Vous avez un coup de coeur ? Vous venez de rencontrer quelqu’un ou aimeriez trouver la perle rare, mais vous n’êtes pas du genre à faire le premier pas ?

Aidez-vous de l’astrologie pour déceler les tactiques utilisées par ces maîtres de la drague qui utiliseront toutes leurs armes pour vous séduire. Vous avez le profil d’un Don Juan ? Vous retrouverez, alors, très certainement dans ce classement des signes les plus séducteurs.

1. Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Faisant partie des signes astrologiques les plus sociables, le Gémeaux est par nature un grand séducteur ! Parler à des inconnus ne fait pas peur à ce signe ouvert aux autres, à la recherche constante de nouvelles rencontres. Lorsque vient le moment de séduire, le Gémeaux a plus d’un atout dans sa poche : la loquacité, l’humour et l’intelligence de ce signe né séducteur feront vite craquer sa victime...

Vous êtes en couple avec un Gémeaux ? Il vous faudra comprendre la personnalité complexe de votre partenaire, qui peut vous paraître volage à première vue... Alors qu’il ne s’agit que d’un grand besoin de communiquer et de comprendre le monde qui l’entoure. Même si ce signe - fidèle et attentionné - est un excellent communicant, le Gémeaux a du mal à exprimer ses sentiments et peut parfois avoir des difficultés à rassurer son/sa partenaire.

2. Lion (23 juillet - 22 août)

La cible favorite du Lion ? Les personnes inaccessibles au fort caractère ! Ce signe au tempérament de feu aime les challenges, et la séduction en fait définitivement partie. Sa tactique ? Captiver l’attention de sa cible en impressionnant et paradant. Une fois cette dernière prise dans ses filets, le Lion passera à la seconde étape : une foule de mots flatteurs pour que la personne « ciblée » se sente admirée et spéciale... Des compliments qu’il attendra, bien évidemment, en retour !

Vous avez un coup de coeur pour un Lion ? Ce signe très fier et sûr de lui a besoin de se sentir admiré... Il vous faudra, donc, rentrer dans ce jeu de séduction - parfois dangereux - en lui consacrant du temps... et des petites attentions car oui, le Lion est un signe possessif ne voyant que par des relations exclusives.

3. Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

La séduction est naturellement liée à la passion... Et dans ce domaine, le Scorpion est sans conteste l’un des maîtres absolus ! Charismatique et déterminé, ce signe d’eau a une facilité déconcertante à obtenir ce qu’il veut : il maîtrise l’art de la persuasion à la perfection... et n’hésitera pas à utiliser cette force pour séduire. Ayant ce besoin vibrant de vivre des expériences passionnées, le Scorpion aborde la séduction comme un excellent terrain de jeu pour mettre à profit ses pouvoirs... de manipulation.

Vous avez rencontré un Scorpion ? Derrière son côté mystérieux et dragueur se cache un faux Don Juan à la recherche d’une relation sérieuse et durable... Ne vous fiez donc pas aux apparences. Mais prenez tout de même garde, car il arrive que ce signe au fort tempérament ait la fâcheuse habitude de jouer au yo-yo émotionnel. Soyez bien accroché !