Retour X
Astro | Astro : les 4 signes astrologiques les plus manipulateurs du Zodiaque
Astro

Astro : les 4 signes astrologiques les plus manipulateurs du Zodiaque

Proposé par Pauline Picquette - le 25 avr. 2020

Bien que nous soyons tous - par nature - des manipulateurs, certains maîtrisent plus que d’autres l’art de la manipulation...

Qui sont ces maîtres du mensonge et de la sournoiserie ? Ces calculateurs que rien n’effraient pour parvenir à leur fin ? Ces dangereux marionnettistes des émotions ? Découvrons-le dès à présent dans notre classement des signes du Zodiaque les plus manipulateurs.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Certainement le signe le plus manipulateur de ce classement ! En effet, le Cancer est une personne très intuitive qui parvient à identifier très rapidement les tenants et aboutissants d’une situation. Sa détermination comble son manque de confiance en lui et le pousse à dépasser ses limites, au détriment des autres. Gare aux mensonges et autres manipulations qui blesseront les « proies » de ce signe qui a besoin d’être entouré pour se sentir vivant.

Ne vous fiez pas aux apparences ! Il ne s’agit que d’une carapace : derrière cette façade froide et dangereuse se cache un être sensible et rêveur, ayant un besoin accru d’être aimé et d’aimer.... Mais ne sachant pas le faire correctement. Résultat des courses ? Il écrase tout sur son passage, et fuit la réalité.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Gare à celui ou celle qui se fera piquer par ce signe, grand maître de la persuasion. Aussi passionné qu’intransigeant, le Scorpion se donne corps et âme dans tout ce qu’il entreprend, au risque d’imposer - quel qu’en soit le prix - sa vision, sa décision,... aux personnes l’entourant. L’ambition sans limites et la sournoiserie font partie de la face obscure du Scorpion qui use de mille et un stratagèmes pour manipuler la foule.

Que les proches de ce signe protecteur et loyal soient rassurés : il utilisera ses « dons » de manipulation pour protéger vos intérêts... et les siens, bien évidemment !

Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Qui dit signe au double visage, dit esprit affûté et habile. Tout comme le Cancer, le Gémeaux est un signe intelligent et intuitif qui sait parfaitement identifier les points faibles d’un individu, les opportunités d’une situation,... Le créneau de ce signe doué avec les mots ? Il excelle dans l’art de la manipulation émotionnelle. Le Gémeaux maîtrise à la perfection ce que nous appelons les « jeux d’esprit » afin de contrôler ses proches, sans qu’ils ne s’en rendent compte bien évidemment.

Mais ne nous méprenons pas, cette personne curieuse, ouverte d’esprit et très communicative a simplement l’envie de vivre à 200%. Elle n’emploie simplement pas les meilleurs moyens pour y parvenir...

Lion (23 juillet - 22 août)

Ce grand narcissique au fort caractère est un signe qui a un besoin constant d’être admiré. Soit on l’aime, soit on le déteste, mais il n’y a pas de demi-mesure ! Pour attirer les foules et faire valoir son autorité naturelle, il n’a pas peur de se mettre en avant et d’être force de proposition. Tel un conquérant, il n’hésitera à user de fourbes et de (petits) mensonges pour atteindre ses objectifs.

Pourtant si l’on apprend à connaître et découvrir qui est réellement le Lion, on y découvrira un gros félin, à la recherche d’attention ! Il a beaucoup d’amour à donner, mais ne sait pas comment le donner et le recevoir...