Retour X
Astro | Astro : les 5 signes du Zodiaque qui ont toujours raison !
Astro

Astro : les 5 signes du Zodiaque qui ont toujours raison !

Proposé par Pauline Picquette - le 19 janv. 2020

Ils n’avoueront JAMAIS qu’ils ont tort, même si toutes les preuves sont contre eux…

Contrairement aux personnes à l’écoute des autres, n’ayant pas peur de se remettre en question, ces signes sont de vrais têtus ! Impossible d’avoir une véritable conversation avec ces êtres particulièrement obstinés… Vous en connaissez forcément, ou vous faites peut-être même partie de cette catégorie d’individus au tempérament bien trempé ?

Bélier (21 mars - 20 avril)

La fierté, l’un des principaux aspects de la personnalité du Bélier qui peut s’avérer être un défaut… Fonceur et sûr de lui, le Bélier a une âme de leader par nature : il aime être écouté, suivi et dirigé la foule, au risque de ne pas être à l’écoute des autres. Il n’abandonne que très rarement son point de vue, même si tout en démontre le contraire. Vous êtes face à ce personnage de caractère et ne partagez pas la même opinion ? Laissez-le se focaliser sur ses propos… utopiques soient-ils !

Lion (23 juillet - 22 août)

Passionné et loyal, le Lion se perçoit comme un vrai leader, sur lequel chacun pourra compter, quoi qu’il se passe. Une question ? Il saura y répondre dans la très grande majorité des cas. Admettre ses tords est une possibilité… quasi-inexistante pour ce signe de Feu ayant un égo parfois sur-dimensionné ! La remise en question de l’une de ses idées est perçue contre une attaque personnelle. Mais derrière cette apparence stricte et autoritaire se cachent de très bonnes intentions visant à atteindre le bien être de ses proches.

Verseau (21 janvier - 19 février)

Une chose est certaine : le Verseau croit dur comme fer en ses convictions… et il en est particulièrement fier. Sa vision ? Faire avancer le monde en diffusant ses idéaux avant-gardistes, qui lui semblent les meilleurs ! Signe très créatif - un soupçon idéaliste, le Verseau a du mal à accepter la critique et les idées contrecarrant ses plans. Il mettra alors tout en place pour « sauver » son opinion, au risque d’être très frustré face à un refus. Réalisant très rarement le fait qu’il soit obstiné, il est parfois nécessaire de lui ouvrir les yeux et de le faire redescendre sur Terre.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Dans la famille des signes d’Eau, le Scorpion est le signe le plus rebelle et obstiné. Véritable maître de la persuasion, il parvient souvent à obtenir ce qu’il souhaite… Ayant du mal à faire confiance et à s’ouvrir aux autres, le Scorpion se cache parfois derrière ses convictions, avant de les exposer haut et fort. S’accrochant vainement à ses idéaux, la remise en question de ses derniers s’avèrent être un vrai échec pour le Scorpion.

Taureau (21 avril - 21 mai)

Le Taureau, certainement l’un des signes les plus têtus du Zodiaque, culminant facilement en tête de classement ! Très cartésien, ce signe de Terre a tendance à défendre contre monts et marées ses idées et ses opinions, quelle que soit la situation. Avoir raison est essentiel pour cette force tranquille que rien ne perturbe, il s’agit même d’un besoin « vital » : sa confiance en lui en dépend fortement. Une erreur ? Une véritable catastrophe pour ce signe qui remettra absolument tout en question.