Retour X
Astro | Astro : 15 choses à absolument savoir sur le Cancer
Astro

Astro : 15 choses à absolument savoir sur le Cancer

Proposé par Pauline Picquette - le 13 juil. 2020

Né entre le 22 juin et le 21 juillet, il se protège derrière sa carapace... mais quand celle-ci est percée, on y découvre un être sensible et rêveur qui ne demande qu’à être aimé : nous parlons bien évidemment du Cancer. Mais qui se cache derrière ce grand amoureux de l’Amour ? 

1. Le Cancer et le travail ? 

Grand passionné, le Cancer s’investit énormément dans son univers professionnel : il est impossible pour ce dernier de réaliser des tâches, sans conviction, ni défi. Il aime - adore - ce qu’il fait et n’hésite pas à pousser ses limites pour aller toujours plus loin, toujours plus haut.

2. Les 2 grandes qualités du Cancer ?

Son côté « sentimental » et son intuition

3. Le Cancer et les loisirs ?

Le Cancer a un grand besoin de se libérer de son hypersensibilité via des activités sociales... Choisir entre une randonnée seul(e) ou une partie de pétanque entre amis : la décision sera vite prise par ce signe ayant un besoin accru d’être entouré.

4. La planète du Cancer ?

La Lune 

5. Le Cancer et l’amour  ?

Rapide, intense, passionné : le Cancer vit l’amour avec un grand A et... à très grande vitesse ! Mais prenez garde, si ce signe hypersensible se sent en danger, il n’hésitera pas à faire machine arrière et à prendre ses jambes à son cou. Telles les montagnes russes, la vie amoureuse du Cancer en fait valser plus d’un(e) : à bon entendeur !

6. Les 2 grands défauts du Cancer ?

Sa susceptibilité et son côté « boudeur »

7. Les compatibilités amoureuses du Cancer ?

Le Scorpion, la Balance, la Vierge et le Taureau

8. Le Cancer et le sexe ?

Ce grand passionné recherche la parfaite harmonie avec son/sa partenaire. Son moteur au lit ? Sensualité, douceur, créativité,... Tout est bon pour faire rugir de plaisir son/sa bien-aimé(e) ! 

9. Le Cancer et la santé ?

Vous avez dit hypocondriaque ? Un soupçon dans l’exagération, sûrement !  

10. La couleur du Cancer ?

Le blanc et les pastels 

11. Le Cancer et l’argent ?

Le Cancer est un grand flambeur ! Nous l’avions, d’ailleurs, répertorié dans notre classement des signes astrologiques les plus dépensiers : il fait définitivement partie de la famille des « cigales ».

12. L’âme soeur potentielle du Cancer ?

Le Cancer est à la recherche d’un grand coeur, une personne affectueuse, vive et intelligente aussi sensible que lui : l’accord parfait avec le Poissons, signe très empathique, rêveur et fidèle.

13. Le Cancer et la famille ?

La famille ? L’un des piliers du Cancer qui ne peut faire sans, même s’il laisse souvent paraître le contraire. De nature protecteur et sensible, il a besoin de retrouver - de temps à autre - ce cocoon rassurant pour se ressourcer, se sentir aimé et fuir « le monde des adultes »... Trop dur pour lui ?

14. Le Cancer et l’amitié ?

Attentionné et fidèle en amitié, le Cancer est un ami sur lequel on peut compter, présent dans tous les moments, bons comme mauvais. Par contre, si vous ne faites pas partie de son cercle d’amis proches, il peut paraître froid et distant : il faut alors creuser et passer au dessus de cette carapace de protection.

15. Les Cancer célèbres ?

Tom Cruise, Charlotte Gainsbourg, Pamela Anderson, Lady Diana, Tom Hanks, Nathalie Baye, Eva Green, Gisele Bundchen, Diane Kruger, Sophia Bush, Kev Adams, Laeticia Milot, Justin Chambers, Philippe Lacheau, Melissa Theuriau.

Crédit photos: © shutterstock