Retour X
Astro | Les pires duos de signes astro
Astro

Les pires duos de signes astro

Proposé par Marie Desbonnet - le 20 mai 2019

Si certains signes astro sont faits pour s’entendre et forment des super duos, d’autres au contraire ont beaucoup de mal à s’entendre ! Découvrez les pires duos astro.

Bélier – Cancer

Le Bélier a beaucoup de mal à supporter le Cancer, dont il déteste le caractère contemplatif et rêveur. De son côté, le Cancer ne comprend pas le côté compétitif et le manque de tact du Bélier.

Taureau – Verseau

Signe stable par excellence, le Taureau n’aime pas du tout la versatilité du Verseau.

Gémeaux – Capricorne

Alors que le Gémeaux a besoin de spontanéité, de s’amuser et de rencontrer du monde tout le temps, le Capricorne lui, aime planifier tous les détails de sa vie, et travailler dur. Ces deux signes font rarement bon ménage !

Lion – Scorpion

Le Scorpion, avec sa personnalité forte et parfois excessive, a tendance à faire de l’ombre au Lion, qui veut être le seul à briller. De son côté, le Scorpion trouve ce besoin de briller à tout prix un peu futile. Il aime aussi être admiré, mais pour de bonnes raisons !

Capricorne – Bélier

Le Capricorne est un signe astro très sérieux qui ne supporte aucune forme d’autorité. L’autorité naturelle du Bélier et son énergie à toute épreuve énervent le Capricorne au plus haut point.

Vierge – Sagittaire

Le Sagittaire est un signe d’air insouciant et instable et qui aime bouger, changer, voyager et parler à tout le monde, ce qui ne fait pas bon ménage avec la Vierge, signe de terre très stable et très organisé, qui a beaucoup de mal avec le changement.