Retour X
Astro | Où partir en vacances selon votre signe astro ?
Astro

Où partir en vacances selon votre signe astro ?

Proposé par Marie Desbonnet - le 13 juil. 2019

Le signe astrologique d’une personne en dit long sur sa personnalité et ses goûts. Les astres pourraient donc bien vous aider à déterminer la destination vacances idéale de votre signe astro !

Bélier : Tenerife

Tenerife est une destination vacances idéales pour les passionnés de randos et de sports nautiques et extrêmes que sont les Béliers.

Taureau : la Bretagne

Le Taureau est un bon vivant qui apprécie le confort et les bons moments passés entre amis ou en famille. Il pourrait bien trouver ses vacances idéales dans une location en Bretagne, connue pour son authenticité et la chaleur humaine de ses habitants !

Gémeaux : Ibiza

Le Gémeaux aime être entouré en permanence et découvrir de nouvelles choses. Ibiza s’impose comme une destination parfaite pour ce signe d’air qui y trouvera aussi bien la fête que la culture.

Cancer : Bali

En bon signe d’eau qu’il est, le Cancer aime être près de la mer. Une île est donc un endroit de choix pour ses vacances. L’authenticité et la spiritualité qui règne à Bali lui plairont, à condition qu’il évite les zones trop touristiques de l’île.

Lion : Saint-Barthélemy

Ile « paillettes » par excellence, les célébrités aiment y passer leurs vacances. Le Lion qui aime briller et être admiré s’y sentira comme un poisson dans l’eau !

Vierge : chez elle

La Vierge est plutôt casanière, elle passera donc d’excellentes vacances chez elle, à s’occuper du jardin ou à faire des activités manuelles avec les enfants.

Balance : Essaouira

La ville bleue marocaine ravira la Balance et son amour pour les belles choses, la culture et l’authenticité.

Scorpion : New York

Le Scorpion est un passionné qui aime faire plein de choses. New York, ses attractions, ses musées, ses lieux de spectacles et sa folie des grandeurs lui vont comme un gant !

Sagittaire : la Nouvelle-Zélande

Le Sagittaire est LE signe du voyage. Un road trip en van ou en camping-car en Nouvelle-Zélande est un super choix pour ce signe de feu épris de liberté, de découvertes et de grands espaces.

Capricorne : l’Écosse

Le Capricorne est un terrien qui aime l’authenticité et les endroits calmes. Ses vacances idéales : dans un petit village en Écosse où il pourra partir seul en balade dans la nature.

Verseau : Tokyo

Le Verseau est le plus excentrique des signes astrologiques. Il y a fort à parier qu’il se plaira dans l’atmosphère insolite et originale de Tokyo.

Poissons : la Corse

Le Poissons est le signe d’eau par excellence. À l’instar du Cancer, ses vacances idéales se situent donc sur une île. Les plages paradisiaques, les paysages romantiques de la Corse et le franc-parler de ses habitants lui plairont à coup sûr.