Poissons : Votre horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
Que réservent les astres au signe Poissons pour la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022 ?
Poissons - Horoscope Amour
Couples : Vous serez plus enclin que jamais à idéaliser votre conjoint ou partenaire. Bien entendu, l'autre ne pourra pas jouer à temps complet les princes charmants ou les femmes douces. Résultat : vous serez déçu, et c'est à lui que vous en voudrez ! Voilà un scénario qui pourrait vous valoir un déboire sentimental ces jours-ci.
Célibataires : Vos amours ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, Vénus, la planète de l'amour, sera bien placée pour vous, mais elle ne sera pas la seule, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois amoureux ne seront pas prioritaires.
Poissons - Horoscope Argent
L'influence de Vénus dans le secteur financier n'inspire a priori aucune inquiétude, car il s'agit d'une planète par nature assez positive. Cependant, l'aspect négatif que Vénus reçoit d'autres planètes devrait vous inciter à vous montrer prudent. Par exemple, couvrir votre entourage de cadeaux est très appréciable, à condition que votre générosité ne viennent pas compromettre l'équilibre de votre budget.
Poissons - Horoscope Santé
Plusieurs alliés planétaires vous permettront de jouir d'une superbe santé. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières périodes. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité disparaîtront ou diminueront sensiblement.
Poissons - Horoscope Travail
Les astres inciteront les natifs concernés à faire preuve de courage et de persévérance dans la poursuite de leurs objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il vous faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite.
Poissons - Horoscope Famille
Dans votre vie familiale, vous vous attacherez à rechercher la tranquillité, l'harmonie, et vous réussirez à créer une ambiance très chaleureuse. Mais ne soyez pas trop faible avec vos enfants ; la difficulté sera d'être ferme sans être tyrannique. Essayez quand même de faire de votre mieux, et Saturne soutiendra vos louables efforts.
L'horoscope de la semaine signes par signes
Consultez l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022 pour tous les autres signes et faites profiter vos proches de vos connaissances en astrologie.
- Bélier : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Taureau : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Gémeaux : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Cancer : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Lion : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Vierge : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Balance : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Scorpion : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Sagittaire : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Capricorne : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Verseau : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
- Poissons : l'horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022