Astro | Taureau : Votre horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022
Astro

Taureau : Votre horoscope de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 27 nov. 2022
Signe Taureau

Que réservent les astres au signe Taureau pour la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022 ?

Taureau - Horoscope Amour

Couples : Attention : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles.

Célibataires : L'impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

Taureau - Horoscope Argent

Attention à Mercure. Cette planète a pour habitude de rendre très dépensier. Il est vrai que vous savez en général gérer prudemment votre budget. Mais méfiez-vous, vous risquez cette fois d'être tenté par une folie que vous regretteriez ensuite amèrement. À vous, donc, de fuir les vitrines alléchantes !

Taureau - Horoscope Santé

Cet aspect de Neptune sera assez difficile à vivre. Ne prenez donc pas de risques sur le plan santé. Il faudra avant tout vous méfier des maladies contagieuses et des problèmes digestifs. Si vous voyagez loin, vérifiez vos vaccinations et méfiez-vous de l'alimentation locale.

Taureau - Horoscope Travail

Sur le plan professionnel, vous pourriez connaître une petite baisse d'énergie et ressentir un certain manque de motivation. Mais si vous faites un effort, vous pourrez puiser dans vos ressources d'endurance et de courage pour repartir de plus belle.

Taureau - Horoscope Famille

En famille, l'ambiance sera très bon enfant. Vous saurez faire les concessions nécessaires pour maintenir un climat harmonieux et chaleureux. Vous maîtriserez soigneusement votre esprit de critique, et vous vous montrerez très tolérant envers vos proches. Le bonheur sera au rendez-vous.