Retour X
Astro | Astro : 15 choses à absolument savoir sur le Gémeaux
Astro

Astro : 15 choses à absolument savoir sur le Gémeaux

Proposé par Pauline Picquette - le 5 avr. 2020

Signe aux deux visages ô combien lunatique et insaisissable, ce personnage haut en couleur en fera tourner en bourrique plus d’un ! Changeant d’avis ou d’humeur aussi vite que son ombre, le Gémeaux (21 mai - 21 juin) est sans aucun doute l’un des signes du Zodiaque les plus complexes à cerner...

1. Le Gémeaux et le travail ?

Le Gémeaux aime les challenges et ne laisse aucune place à l’ennui et à la routine... Cela s’en ressent bien évidemment dans le domaine professionnel qu’il perçoit comme un grand terrain de jeux. Promotions, formations, projets, voire démissions : la grande capacité d’adaptation du Gémeaux lui permet d’avancer et d’évoluer brillamment, sans avoir peur du changement.

2. Les 2 grandes qualités du Gémeaux ?

La sociabilité et le sens de l’adaptation.

3. Le Gémeaux et les loisirs ?

Qui dit nouveaux défis, dit nouveaux loisirs ! Le Gémeaux a besoin de s’occuper l’esprit et de pousser ses limites, toujours plus fort, toujours plus haut. Le hic ? Se lancer dans de nombreuses activités et ne pas s’y tenir sur la longueur.

4. La planète du Gémeaux ?

La planète Mercure.

5. Le Gémeaux et l’amour ?

Ce signe très indépendant à la recherche de nouvelles expériences a une soif constante de liberté : il est donc primordial pour son (ou sa) partenaire d’en comprendre les subtilités. Une fois « captivé », le Gémeaux s’avérera être très généreux et attentionné. Le challenge ? Ne pas tomber dans la routine...

6. Les 2 grands défauts du Gémeaux ?

L’instabilité et la superficialité.

7. Les compatibilités amoureuses du Gémeaux ?

Le Lion, le Verseau, la Balance et le Bélier.

8. Le Gémeaux et le sexe ?

La légèreté, la finesse et l’intelligence des mots ? Il n’en faudra pas plus pour émoustiller un Gémeaux ! Les jeux de mots subtils et regards remplis de sous-entendus seront donc les bienvenus pour séduire ce signe qui aime conjuguer le verbe « aimer » à toutes les sauces... et qui perçoit la séduction comme un nouveau challenge des plus palpitants.

9. Le Gémeaux et la santé ?

Garder un rythme de vie équilibré et sain est l’un des grands défis de ce signe vivant au jour le jour, qui ne se soucie guère du lendemain.

10. La couleur du Gémeaux ?

Multicolore.

11. Le Gémeaux et l’argent ?

Le Gémeaux et la gestion de l’argent font deux ! Ce signe vivant dans l’instant présent fait définitivement partie des « Cigales » plutôt que des « Fourmis ».

12. L’âme soeur potentielle du Gémeaux ?

La Balance.

13. Le Gémeaux et la famille ?

La famille, l’un des piliers du Gémeaux qui ne saura faire sans, même s’il a parfois du mal le montrer... Sa facilité de communication se reflétera plutôt dans l’organisation de repas, réunions et autres événements de famille. La « boîte à idées », le groupe WhatsApp familial, la planification des prochaines vacances ensemble,... : un Gémeaux se cache, sans aucun doute, derrière !

14. Le Gémeaux et l’amitié ?

Ouvert au monde qui l’entoure et aux autres, le Gémeaux aime être entouré et dispose donc d’un cercle d’amis très étendu, mais si nous approfondissons... seules deux ou trois personnes le connaissent réellement.

15. Les Gémeaux célèbres ?

Charles Aznavour, Nicole Kidman, Jean Dujardin, Marilyn Monroe, Natalie Portman, Johnny Hallyday, Jamel Debbouze, Angelina Jolie,...