Les prévisions météo en France du Lundi 30 mars 2015

Pour ce début de semaine, le temps ne sera toujours pas au beau fixe avec de la pluie et de la grisaille.
Dans la matinée ...
Les pluies ne quitteront pas la majeure partie du territoire. De la bruine est également attendue près de la Bretagne. La Corse et la région PACA y échapperont une fois de plus. Près des Pyrénées, pas d'averses mais de la grisaille.
Dans l'après-midi ...
Peu d'évolutions. Toujours au minimum de la grisaille côté Ouest et de la bruine, des averses au Centre et à l'Est. Le Nord-Pas-de-Calais devrait retrouver des éclaircies, tout comme le Languedoc-Roussillon et la région Rhône-Alpes.
De la soirée jusqu'à la nuit ...
La France sera en proie à trois tendances : de la grisaille au Nord-Ouest, de la pluie au Nord-Est et un temps clair au Sud. Les précipitations se décaleront vers l'Est dans la nuit.
Côté températures
Les températures seront stationnaires. La température maximale se trouvera à Marseille (20°C) et la minimale à Lille (8 °C).
______________________
Proverbe du jour : Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.
MétéoCity vous souhaite la plus belle des journées !


