Retour X
Astro | Astro : que vous réserve l’année 2021 selon votre signe astrologique ?
Astro

Astro : que vous réserve l’année 2021 selon votre signe astrologique ?

Proposé par Pauline Picquette - le 12 janv. 2021

2021 ? L’année du coeur, de l’empathie, de l’espoir. Si 2020 fut particulière sur tous les niveaux, ce nouveau chapitre sera-t-il plus serein ? Voyons de plus près ce que les Astres vous réservent en 2021, année qui risque d’en surprendre plus d’un(e) !

Bélier (21 mars - 20 avril) 

Cher Bélier, cette année sera celle des défis ! Un vrai tourbillon ! Une envie de vivre, de remuer ciel et terre pour obtenir ce que vous souhaitez. Attention cependant à ne pas avoir les yeux plus que gros que le ventre !

Taureau (21 avril - 21 mai)

Grande année sur le plan professionnel pour le Taureau, aidé de Mars, qui l’accompagnera à sauter le pas aux moments opportuns. Vous continuez votre route, projets en tête, et n’avez pas peur du changement.

Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Etre ou ne pas être... L’année 2021 sera propice à la réflexion et à la remise en question. Idéale pour prendre des décisions judicieuses qui vous aideront à atteindre vos objectifs sereinement.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Plein feu sur... vous ! Cette nouvelle année se tourne vers la découverte de soi. L’occasion d’apprendre à mieux vous connaître, découvrir des facettes encore inconnues... et pourquoi ne pas trouver de nouveaux repères pour aller de l’avant. 

Lion (23 juillet - 22 août)

Cette année devrait être bénéfique au Lion, protégé par les plus belles planètes. Vous voyez les choses différemment, prenez du recul et envisagez d'adopter des décisions assez radicales. Résultat ? De grands changements qui animeront l’année.

Vierge (23 août - 22 septembre)

Si 2020 fut compliquée en termes d’adaptation, la Vierge appréhendera mieux cette nouvelle année : vous vous ouvrez avec moins de réticences au changement... Même si ce n’est pas toujours si facile. Ne baissez pas les bras, Rome ne s’est pas construite en un jour ! 

Balance (23 septembre - 22 octobre)

Maturité sera le mot-clé de cette nouvelle année. La Balance - signe soutenu par Jupiter et Saturne, de forts piliers - aura une grande facilité à réussir : n’ayez pas peur de vous lancer ! Profitez de cette année au fort potentiel.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Le Scorpion attend beaucoup de cette année. Besoin d’indépendance, de performances... Il faudra veiller à ne pas prendre de décisions précipitées : gardez la tête sur les épaules et avancez en écoutant l’autre.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

En avant le divertissement et le mouvement ! Et Vénus sera présente pour vous éclairer dans votre périple, qui vous parfois tourner la tête. Croquer la vive à pleines dents, vous investir à 1000% dans de nouvelles lubies, repousser vos limites... On ne vous arrête plus ! 

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

2021 sera prolifique pour le Capricorne qui récoltera les fruits des efforts réalisés pendant l’année 2020. Une jolie transformation, portée par Jupiter et Saturne, qui pourrait bien faire de vos rêves, une réalité.

Verseau (21 janvier - 19 février)

Cela va secouer, puisque 2021 est votre année ! Les planètes viennent, passent, se bousculent... avec Jupiter à vos côtés. Cela annonce la couleur : ambitieux, enjoués, et optimistes, rien n’arrête les Verseaux en ce nouveau chapitre.

Poissons (20 février - 20 mars)

Avec l’appui de Neptune, le Poissons verra en cette nouvelle année un grand terrain de jeux, remplie de nouvelles opportunités, autant professionnelles que personnelles. Ne soyez pas sur la retenue, il est temps de vous affirmer. Inspiré(e), à l’écoute, bienveillant(e), avec un petit grain de folie : vous avez tout entre les mains pour réaliser de - très - jolies choses.

Crédit photos: © shutterstock