Dimanche 20 septembre : du soleil pour tous ?
Ce dimanche, le pays restera sous la protection d’une vaste barrière anticyclonique. Le temps sera sec et globalement ensoleillé partout.
Dans la matinée, les éclaircies domineront les 3/4 du pays. L’Alsace, la Lorraine et la Franche-Comté seront les seules régions à se retrouver sous de nombreux nuages.
Dans l’après-midi, le ciel sera bleu et dégagé des Pays de la Loire au Sud-Est. Sur le Nord-Est du pays, le temps sera sec,mais nuageux. Quelques averses sont à prévoir en Haute-Corse
En fin de journée, toutes les régions bénéficieront d’un temps toujours sec avec un ciel plus ou moins bien dégagé. Profitons-en !
Les températures resteront sur les mêmes tendances que la veille. Elles dépasseront difficilement les 20 °C.
| Villes | Températures |
| Paris | 18°C |
| Marseille | 23°C |
| Lyon | 19°C |
| Toulouse | 22°C |
| Nice | 23°C |
| Nantes | 20°C |
| Strasbourg | 17°C |
| Montpellier | 24°C |
| Bordeaux | 22°C |
| Lille | 17°C |
Retrouvez les températures de votre région !
________________
Consultez nos cartes satellites
Crédit photo : Tommy Synnott Roy- Fotolia.com


