Jeudi 1er octobre : les 3/4 du pays sous le soleil !

Ce jeudi, les hautes pressions toujours présentes permettront au soleil de s’imposer une nouvelle fois sur l’ensemble des régions allant du Centre au Nord du pays. Le temps sera plus nuageux au Sud à cause d’une dépression s’installant sur le sud de la Sardaigne.
Dans la matinée, le soleil sera, comme depuis plusieurs jours, présent sur l’ensemble du pays. Le ciel du pourtour méditerranéen se retrouvera avec quelques nuages. La Corse sera toujours concernée par des averses.
Dans l’après-midi, les orages toucheront toute la Corse. Les pluies remonteront sur l’extrême Sud-Est. Les nuages gagneront du terrain vers le Sud-Ouest du pays.
En fin de journée, les pluies s’installeront le long du pourtour méditerranéen. Quelques orages seront possibles en Corse du Sud. Des averses sont aussi possibles sur le sud de l’Aquitaine. Ailleurs, le temps sera clair et dégagé.
Les températures baisseront légèrement sur certaines régions. Elles resteront tout de même agréables et sur la tendance des jours précédents.
Villes | Températures |
Paris | 17°C |
Marseille | 21°C |
Lyon | 19°C |
Toulouse | 22°C |
Nice | 18°C |
Nantes | 18°C |
Strasbourg | 17°C |
Montpellier | 21°C |
Bordeaux | 20°C |
Lille | 16°C |
Retrouvez les températures de votre région !
________________
Consultez nos cartes satellites
Crédit photo : Oly5 - Fotolia.com