Maison | L'eucalyptus, l'accessoire déco de l'hiver
Maison

L'eucalyptus, l'accessoire déco de l'hiver

Publié par Marie Desbonnet - le 18 déc. 2017

En plus de sentir bon et d’avoir un joli feuillage vert-gris, l’eucalyptus est très économique et apportera une touche de verdure dans toutes les pièces de votre maison. Dans un vase, une bouteille ou en décoration murale, l’eucalyptus est définitivement l’accessoire déco de l’hiver !

Pas besoin d’avoir la main verte pour l’eucalyptus ! Pendant l’hiver, vous trouverez chez votre fleuriste des bottes de branchage de cet arbre venu d’Australie, qu’il vous suffira de mettre dans un peu d’eau.

 

 

L’eucalyptus, c’est la simplicité et l’élégance au service d’une déco minimaliste et moderne. Il ira à merveille dans un vase blanc ou une bouteille transparente, sans chichi.

 

 

Dans la chambre, associé à un miroir ou en décoration murale au-dessus du lit, dans la salle de bain pour embaumer les vapeurs de la douche, ou encore dans la salle à manger, en guise de centre de table, l’eucalyptus se plaira dans toutes les pièces et s’adaptera à tous les styles !

 

 

L’eucalyptus se marie aussi très bien avec des fleurs, notamment les fleurs blanches et roses pâles, qui créent un joli contraste avec ses feuilles vert-gris foncées. Et pour Noël, pourquoi ne pas en faire une couronne originale et sophistiquée ?