Actualités | Héritage de Johnny : Sylvie Vartan tire-t-elle les ficelles ?
Actualités

Héritage de Johnny : Sylvie Vartan tire-t-elle les ficelles ?

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 30 oct. 2018 à 00:00
Johnny et Laeticia Hallyday

Accusée de manigancer dans l'ombre, dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a affiché son étonnement, et affirmé que c'était à la justice de faire son travail.

Le père de Laëticia accuse Sylvie Vartan de « tirer les ficelles »

Dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, les regards se braquent désormais sur l'ex-femme et le beau-père. Après les remarques faites à son encontre par le père de Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan s'est exprimée, dans le quotidien Midi Libre, et a clairement affiché son étonnement en entendant que c'est elle qui « tirerait les ficelles » de l'héritage de son ancien mari.

« Ah bon ! Première nouvelle », a-t-elle réagi face à cette phrase d'André Boudou. « Je ne connais pas M. Boudou personnellement, je ne pense pas qu'il me connaisse donc je n'ai rien à dire là-dessus. On dit beaucoup de choses et son contraire, alors cela ne me touche en rien », a-t-elle poursuivi, affirmant que dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, « c'est à la justice de trancher ».

Affaire de l'héritage de Johnny Hallyday : prochaine audience le 30 novembre

La veille, dans les colonnes du même quotidien, André Boudou s'était livré sur ses impressions dans cette affaire. « C'est Vartan qui tire les ficelles », avait-il alors déclaré. « Ils ont voulu jouer le show-biz parisien contre les ploucs ».

Légèrement éclipsée par la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour, la saga judiciaire de l'héritage de l'artiste devrait reprendre dans quelques semaines. Une audience est prévue le 30 novembre prochain, mais la veuve du chanteur tenterait actuellement de la reporter afin de trouver un arrangement avec David Hallyday.