Actualités | Johnny Hallyday a-t-il vraiment déshérité ses enfants de son plein gré ?
Actualités

Johnny Hallyday a-t-il vraiment déshérité ses enfants de son plein gré ?

Céleste l'Astrologue Publié par Céleste l'Astrologue - le 27 févr. 2018 à 00:00
Johnny Hallyday

Alors que le clan Hallyday se déchire autour de l’héritage de Johnny, Sylvie Vartan, ex-femme du chanteur et mère de son fils, David Smet, a récemment fait part de ses doutes quant au fait que le rockeur ait pu déshériter ses enfants « de son plein gré ».

Sylvie Vartan fait part de ses doutes sur France 2

Dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, toutes les parties s’en mêlent et les avis se multiplient autour de la question que tout le monde se pose : le rockeur a-t-il réellement déshérité de son plein gré ses deux enfants, David et Laura Smet ?

À cette question, c’est Sylvie Vartan qui, récemment, a répondu, affirmant, dimanche 25 février sur France 2 : « J’ai beaucoup de mal à croire que l’homme que j’ai connu, aimé follement, et que je connais très bien, ait pu réécrire son histoire, renier son sang et son histoire en déshéritant et en ne donnant pas le droit moral (sur ses œuvres, ndlr) à ses enfants ».

Héritage de Johnny : première audience le 15 mars

« Je ne crois pas que Johnny était capable de cela », a poursuivi la chanteuse, revenant une nouvelle fois sur une confidence faite au Figaro, auquel elle a confié, le jour même, que son ancien mari n’aurait certainement pas rédigé un tel testament, du moins pas de son plein gré.

L’héritage du chanteur, qui déchire le clan Hallyday depuis la révélation du contenu de son testament, sera examiné par la Justice lors d’une première audience qui se tiendra à Paris, le 15 mars prochain. Cette audience devra notamment dire si, oui ou non, Laura et David Smet bénéficieront d’un droit de regard sur l’album posthume de leur père qui, selon ce qui a été révélé à la presse, aurait été récemment terminé.