Retour X
Actualités | Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-la-Coquette a été cambriolée
Actualités

Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-la-Coquette a été cambriolée

Proposé par M6 météo - le 23 nov. 2018

La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette a été cambriolée dans la nuit de lundi 19 à mardi 20 novembre 2018. Les voleurs courent toujours...

Des montres et des bijoux volés dans la villa de Johnny à Marnes-la-Coquette

Selon nos confrères de RTL qui ont relayé l’information le 22 novembre 2018, « La Savannah », la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, pourtant hyper-sécurisée, a été cambriolée dans la nuit du 19 au 20 novembre derniers.

Il semblerait que les cambrioleurs aient été entendus par le gardien du domaine et qu'ils aient alors aussitôt pris la fuite. Selon les informations données par le parquet de Nanterre, une dizaine de montres ainsi que des bijoux ont été volés tandis qu'un coffre-fort a été forcé mais sans succès.

Trois hommes arrêtés puis relâchés

Selon les journalistes de RTL, la police a interpellé trois hommes « dans une camionnette à proximité de "La Savannah" », qui ont été placés en garde à vue avant d’être relâchés le lendemain, leur audition n’ayant pas permis de confirmer leur implication dans le cambriolage. Une enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, affaire à suivre...

Cette immense propriété achetée en 1999 par Johnny et Laetitia Hallyday, dans laquelle le chanteur est décédé il y a bientôt un an, est au cœur des tensions concernant l’héritage de Johnny. Mise en vente en janvier 2018 par sa famille, la maison fait partie des biens que la justice a décidé de geler en avril 2018. Elle ne peut donc pas être vendue jusqu’à nouvel ordre.

À lire aussi : Héritage de Johnny : Sylvie Vartan tire-t-elle les ficelles ?