Actualités | Les Chinois peuvent louer une poupée gonflable avec leur smartphone
Actualités

Les Chinois peuvent louer une poupée gonflable avec leur smartphone

Publié par Perrine Derobien - le 15 sept. 2017
© © Shutterstock

Toujours à la pointe de la technologie et amateurs de trouvailles insolites, les Chinois vont désormais pouvoir louer des poupées gonflables avec leur smartphone.

Louer une poupée avec un corps parfait et des accessoires

Conséquence d’une politique nataliste désastreuse qui a provoqué un déséquilibre entre le nombre de femmes et d’hommes, le marché des poupées gonflables a explosé en Chine ces dernières années. Ces sextoys doivent en effet permettre de satisfaire l’appétit sexuel de nombreux hommes en mal de plaisir. Avec des traits et un physique très proches de la réalité, les poupées en silicone rencontrent un vrai succès.

Il semblerait qu’une entreprise ait flairé le bon filon. Touch, spécialisée dans les objets coquins, s’est lancée dans la location de poupées gonflables via un smartphone. Ainsi, les clients peuvent choisir sur un catalogue le look, les accessoires et même l’apparence de la poupée qu’ils partagent avec d’autres hommes. « Elles ont des corps parfaits, sont totalement soumises et peuvent combler les attentes d'un homme seul » lit-on dans un communiqué de l’entreprise.

Et l'hygiène ?

Le système de la poupée partagée vous choque ? Après tout, il existe déjà pour les vélos et les voitures. Si c’est pour un problème d’hygiène que cela vous dérange, soyez rassuré : tout est pensé. Le bas de la poupée est détachable et permet à chaque client de garder le sien chez lui.

Pour pouvoir s’offrir ce plaisir solitaire siliconé, le client devra débourser 298 yuans soit l’équivalent de 38 €, pour une nuit. Une caution de 8 000 yuans (1 030 €) leur sera également demandée.