Économie | Opération "Tous au Restaurant" : un repas acheté un repas gratuit
Économie

Opération "Tous au Restaurant" : un repas acheté un repas gratuit

Paolo Garoscio Publié par Paolo Garoscio - le 12 sept. 2017
restaurant-operation-repas-gratuit-offre © © Shutterstock

Vous aimez les bons repas gastronomiques mais la facture vous fait peur ? L’opération « Tous au Restaurant » est faite pour vous. Elle est relancée en cette Rentrée 2017 pour la 8ème édition. Au programme : des économies, car l’opération propose à tout le monde de réserver un repas dans un restaurant participant et d’en obtenir un gratuitement.

Plus de 1 400 restaurants participants

Le choix ne va pas manquer : pour la 8ème édition de l’opération « Tous au Restaurant », pas moins de 1 400 restaurants partout en France participent. 200 se sont ajoutés par rapport à l’édition 2016. L’édition 2017 se déroulera du 17 septembre au 1er octobre et permettra donc d’aller dîner à deux en ne payant que pour une seule personne. L’idéal pour faire une surprise à moindre coût.

Qui plus est, l’opération n’est pas réservée à une seule personne ou un seul repas gratuit : pour chaque repas réservé, un est offert. Il est donc possible de participer en famille ou entre amis. Seul souci : les places sont limitées car les restaurateurs, malgré tout, voient leur chiffre d’affaires être divisé par deux pour chaque personne qui participe à l’opération.

La réservation se fait par Internet

Seuls quelques chanceux auront donc la possibilité de bénéficier du repas gratuit pour tout repas acheté. Mais bien que limitées, les places sont des milliers : lors de l’édition 2016, quelque 600 000 repas ont été servis lors de cette opération et cette année 2017, avec 200 restaurateurs de plus, le nombre ne pourra qu’augmenter.

Pour participer à l’opération, c’est simple : il suffit de se rendre sur la page Internet www.tousaurestaurant.com et de s’inscrire. Les réservations ont ouvert ce mardi 12 septembre 2017 à 10 heures. Les places étant limitées, il ne faut pas tarder.