Actualités | À Portland, vous pouvez désormais avoir des câlins contre paiement
Actualités

À Portland, vous pouvez désormais avoir des câlins contre paiement

Anton Kunin Publié par Anton Kunin - le 12 avr. 2018 à 00:00
Les sessions de câlins peuvent durer de 15 minutes à 5 heures. © © Shutterstock

À Portland, dans l’État américain d’Oregon, les personnes seules peuvent désormais acheter des sessions de câlins… 100 % platoniques !

Pour avoir des câlins, prévoyez au moins 50 euros/heure

Les premières boutiques à câlins ne sont pas apparues hier, et, selon toute vraisemblance, la popularité de ce concept ne se dément pas. C’est ainsi qu’un nouvel établissement de ce genre vient d’ouvrir à Portland. Ses services ? Des sessions de câlins « complètement platoniques » que vous recevez en étant « complètement habillé », précise l’établissement sur son site.

Et apparemment, le personnel ne manque pas : quatre jeunes filles, toutes « câlineuses professionnelles », se succèdent pour assurer ces sessions qui peuvent durer de 15 minutes à, tenez-vous bien… 5 heures ! Coût de ces services, disons-le, particuliers : 60 dollars (l’équivalent de 48 euros) avec une câlineuse certifiée et 80 dollars (64 euros) avec une « master »-câlineuse.

Au-delà des câlins, un large éventail d’activités sont proposées

Comment se passe une session ? Le site de cette « boutique à câlins » précise que les deux partenaires peuvent être assis et discuter en se tenant la main ou bien être allongés et se faire des câlins. 75 positions différentes sont proposées par ces câlineuses soigneusement formées. Quatre pièces sont proposées au choix, et la session s’accompagne d’une musique douce. Le client peut aussi partager sa propre playlist s’il le souhaite.

Mais les deux participants peuvent aussi chanter, danser, lire ou jouer à des jeux. « Vous n’êtes pas seul, et le monde est un endroit bien », résument ainsi leur philosophie les fondatrices de cette boutique.

À lire aussi : Et si vous étiez payé pour câliner des chats ?