Santé / Bien-être | Astro : ce qui vous attend cet hiver
Santé / Bien-être

Astro : ce qui vous attend cet hiver

Publié par Marie Desbonnet - le 1 déc. 2018

Cocooning au coin du feu, tumultes amoureux et professionnels ou hibernation, découvrez ce qui vous attend cet hiver selon votre signe astro.

Bélier

Un hiver d’abord plus centré sur le travail que sur les amours fera progressivement place à plus de romantisme. Profitez de l’évolution du ciel pour avancer vers tous vos objectifs !

Taureau

De belles énergies vous accompagnent en cette saison ! Soyez combatif et réactif pour saisir les opportunités qui s’offrent à vous.

Gémeaux

Vous commencez l’hiver non sans une certaine nervosité. Vous êtes complétement centré sur le travail, mais n’oubliez pas votre santé !

Cancer

Cet hiver est propice aux associations : couple qui se forme, partenariat professionnel, mariage… Ce sera la saison des liens !

Lion

Entre jalousie et conflits, votre vie amoureuse est pour le moins tendue en cette saison hivernale. Pourtant, le ciel vous insuffle de belles énergies. N’en faites pas trop !

Vierge

Cet hiver est empreint d’une certaine agitation. Physiquement et mentalement, vous avez la bougeotte et ça vous épuise : faites des pauses.

Balance

Entre obstacles et contraintes, votre amour de l’équilibre en prend un coup cette saison. Mais ne baissez pas les bras, sachez voir toutes les opportunités que Vénus et Jupiter vous apportent.

Scorpion

Vous bénéficiez d’un charisme incroyable, mettez-le à profit ! A partir de fin janvier, mettez de l’eau dans votre vin si vous ne voulez pas que les tensions s’accumulent.

Sagittaire

Cet hiver, la chance est de votre côté. Explorez d’autres possibles et élargissez votre champ de vision comme vous savez si bien le faire, les opportunités sont partout et votre pouvoir de séduction est à son comble.

Capricorne

En cette saison froide, vous aurez du mal à canaliser votre énergie. Pourtant, tout vous sourit, vous devriez en profiter tout en vous ménageant.

Verseau

Malgré quelques tensions ici et là, en particulier début janvier, l’ambiance est bonne et vous permet d’évoluer dans vos relations et de consolider vos acquis.

Poissons

Attention aux excès encouragés par Jupiter ! Privilégiez la sobriété cet hiver pour ne pas vous perdre.