Santé / Bien-être | Top 5 des signes astro qui ont le pire caractère
Santé / Bien-être

Top 5 des signes astro qui ont le pire caractère

Publié par Marie Desbonnet - le 11 févr. 2018

En astrologie, le signe du Zodiaque sous lequel nous naissons influence notre personnalité et aussi notre caractère. Découvrez quels signes sont les plus caractériels…

1. Capricorne

Signe de Terre froid et fier, quand quelque chose ne plait pas au Capricorne, il vous le fera savoir à travers une attitude qui peut être sans pitié.

2. Scorpion

Le Scorpion a tendance à être cynique et négatif, et lorsqu’il s’énerve, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages, d’autant plus qu’il ne se calme pas facilement !  

3. Poissons

Le problème avec le Poissons, c’est qu’il est assez imprévisible. On ne sait jamais vraiment ce qui va le vexer ou l’énerver et on marche sans cesse sur des œufs, car on ne veut vraiment, mais alors vraiment pas le voir en colère !

4. Bélier

Lorsque quelque chose énerve un Bélier, il est sans limites. Il peut se montrer insupportable et entrer dans des rages folles, qu’il regrettera souvent, mais le mal est fait !

5. Cancer

Les Cancers sont souvent des « bonnes pâtes » sauf s’ils se sentent blessés ! Vexé ou trahi, le Cancer peut vite devenir votre pire cauchemar et aller très loin dans ses paroles blessantes.