Santé / Bien-être | Astro : ce qui vous attend en amour ce printemps
Santé / Bien-être

Astro : ce qui vous attend en amour ce printemps

Publié par Marie Desbonnet - le 14 mars 2018

Découvrez ce que vous réserve le printemps 2018 en amour, selon votre signe astrologique !

Bélier

L’amour ne sera pas votre priorité au printemps ! C’est en effet l’aspect professionnel qui occupera toutes vos pensées…

Taureau

Si vous êtes célibataire et avez su tirer les leçons de vos expériences précédentes, cette saison sera la vôtre ! En couple, attention aux tensions en fin de saison !

Gémeaux

À l’instar des Béliers, vous serez, ce printemps, plus préoccupé(e) par le côté pro ou les finances. 

Cancer

Contrairement aux Gémeaux et aux Béliers, l’amour est au centre de vos préoccupations ce printemps ! Une période idéale attend les Cancers en couple et de bons moments ou une belle rencontre pour les célibataires.

Lion

Ce printemps, vous avez envie de plaire ! Peut-être même aurez-vous envie de changement… Un printemps mouvementé vous attend !

Vierge

Après un début de printemps pas vraiment au top, surtout si vous êtes en couple, vous connaitrez une nouvelle impulsion en avril et saurez user de votre pouvoir de séduction.

Balance

Un début de printemps sous pression vous permettra de remettre les choses en question : vous déciderez d’améliorer les choses ou d’amorcer un changement total de direction.

Scorpion

Ce printemps sera pour vous riche en émotions ! Une période idéale pour les Scorpions en couple, et très intense pour les célibataires.

Sagittaire

Si cette période va vous permettre d’évoluer et d’ouvrir un nouveau chapitre de votre vie amoureuse, elle sera plutôt tranquille… Place à l’introspection !

Capricorne

Le printemps sera pour vous l’occasion d’évoluer, de vous lancer dans une nouvelle relation ou de franchir un cap.

Verseau

Une saison mouvementée vous attend ! Vous allez faire bouger les lignes et en sortirez plus épanoui(e).

Poissons

Ce printemps, vous avez de grandes ambitions : trouver la perle rare ou faire évoluer la relation vers un idéal. Pour certains, il faudra revoir ces ambitions à la baisse, tandis que pour les autres, elles se réaliseront.