Santé / Bien-être | Astro : quel est votre signe opposé
Santé / Bien-être

Astro : quel est votre signe opposé

Publié par Marie Desbonnet - le 21 sept. 2018

Chacun des signes du zodiaque a son signe opposé. Leurs caractéristiques sont contradictoires et ils se font face sur la roue du zodiaque. Mais opposé ne veut pas dire incompatible, comme on le sait, parfois, les contraires s’attirent…

Bélier – Balance

Le Bélier, à l’instar de l’animal qui le représente, fonce tête baissée. Il est impatient, parfois colérique et ne tient pas en place. Au contraire, la Balance, prudente et calme, prend le temps de peser le pour et le contre et ne supporte pas les conflits.

Taureau – Scorpion

Le Taureau aime les plaisirs simples de la vie, il aime la tranquillité de sa petite routine. Le Scorpion lui est un passionné, un torturé, un impatient, qui aime le renouveau.

Cancer – Capricorne

Le Cancer est un rêveur, un grand sensible, un contemplatif qui a besoin d’être entouré. Le Capricorne est tout l’inverse ! Très réaliste et ambitieux, il n’aime pas perdre son temps aux rêveries et aux fantaisies. Parfois considéré comme froid et rigide, il préfère avancer seul.

Lion – Verseau

Le Lion déborde d’énergie et de vitalité. C’est un être autoritaire qui aime prendre les choses en main, s’imposer et briller en société. Le Verseau est au contraire plutôt permissif, indépendant et désorganisé.

Gémeaux – Sagittaire

Le Gémeaux réfléchit beaucoup. Il se pose sans cesse des questions et, comme il n’est pas sûr de lui et surtout, de qui il est, est très influençable. Le Sagittaire au contraire n’a en général aucun doute sur ce qu’il est et se montre très moraliste.

Vierge – Poissons

Timide, discrète, très organisée et disciplinée, la Vierge s’oppose au signe du Poissons, qui a horreur de l’ordre, de l’autorité et des responsabilités.