Santé / Bien-être | Ce qui vous rend triste selon votre signe astro
Santé / Bien-être

Ce qui vous rend triste selon votre signe astro

Publié par Marie Desbonnet - le 18 oct. 2018

Trahison, injustice, conflit… On a tous des choses qui nous rendent particulièrement tristes. Découvrez ce qui attriste chaque signe astrologique.

Bélier

Le Bélier est un signe qui aime être dans la performance. Ainsi, ce qui lui mine particulièrement le moral, c’est de ne pas être à la hauteur ou de se sentir vulnérable.

Taureau

Le Taureau est un signe qui aime posséder. Ses possessions font partie intégrante de son foyer qui lui est cher. C’est lorsqu’on lui retire quelque chose qui lui appartient qu’il se sent le plus triste.

Gémeaux

Le Gémeaux aime être entouré, voyager, lire, jouer de la musique… Bref, il déteste par-dessus tout s’ennuyer. Quelques jours d’ennui et vous aurez un Gémeaux tout tristounet.

Cancer

Le Cancer est probablement le signe du zodiaque le plus dépendant de ses proches. Son entourage est ce qui compte le plus et c’est donc lorsqu’il se sent abandonné ou rejeté qu’il va se sentir le plus triste.

Lion

Le Lion aime briller, il aime qu’on le regarde et qu’on l’admire. Alors naturellement, c’est le manque de reconnaissance et l’indifférence qui va le plus lui miner le moral.

Vierge

Le Vierge est une maniaque du contrôle et de l’organisation. Lorsque les choses sont trop chaotiques ou qu’elle sent qu’elle perd le contrôle, la Vierge se sent déprimée.

Balance

Pour la Balance, l’important, c’est l’harmonie. Son moral est à zéro lorsqu’elle est confrontée à des conflits ou des injustices.

Scorpion

Le Scorpion est un signe entier et passionné, lorsqu’il aime, il ne compte pas. Alors, lorsqu’il ne se sent pas apprécié, ou lorsqu’on lui ment ou le trahi, il est au plus mal.

Sagittaire

Le Sagittaire est certainement le plus optimiste de tous les signes astrologiques. Peu de choses lui minent vraiment le moral sauf peut-être son environnement. S’il est entouré de personnes négatives ou qui vont mal, il peut se sentir déprimé.

Capricorne

Le Capricorne est perfectionniste et a horreur des changements. Les changements auxquels il n’a pas eu le temps de bien se préparer et le fait de ne pas être à la hauteur sont les deux choses les plus susceptibles de le rendre triste.

Verseau

Les personnes nées sous le signe du Verseau sont très libres et indépendantes. Lorsqu’elles se sentent trop attachées, elles paniquent et se sentent mal, car elles ont le sentiment de perdre un peu de liberté.

Poissons

Le Poissons est le signe émotif et sensible par excellence. Ce qui le rend triste… beaucoup de choses ! Mais c’est probablement le fait de se sentir rejeté ou repoussé qui lui minera le plus le moral.