Santé / Bien-être | Comment séduire un homme selon son signe astrologique ?
Santé / Bien-être

Comment séduire un homme selon son signe astrologique ?

Publié par Marie Desbonnet - le 5 févr. 2018

Parce qu’on ne drague pas un Lion comme on drague un Cancer, découvrez nos conseils pour le séduire selon son signe astrologique !

Il est Bélier

L’homme Bélier aime avoir le dessus et conquérir, il faudra le laisser venir à vous et le faire un peu mariner ensuite !

Il est Taureau

Avec l’homme Taureau, il faut s’armer de patience et le rassurer, car il est méfiant.

Il est Gémeaux

L’homme Gémeaux est sensible à l’humour et aux mots d’esprit. Surprenez-le et amusez-le !

Il est Cancer

Pour séduire le Cancer, il faudra être capable de lui apporter beaucoup d’attention. Entrez tout doucement dans son univers pour percer sa coquille sans lui faire peur…

Il est Lion

L’homme Lion est un passionné un brin narcissique ! Faites-le rêver et flattez son égo !

Il est Vierge

L’homme Vierge est très rationnel et prudent. Il a donc tendance à se protéger, vous devrez vous la jouer fine et vous montrer cérébral(e) et droit(e).

Il est Balance

L’homme Balance aime par-dessus tout la sensualité et l’élégance. Soyez décontracté(e) mais pas trop, car il aime l’harmonie, mais pas le laisser-aller ! 

Il est Scorpion

Avec l’homme Scorpion, grand passionné, soyez tendre et sauvage à la fois. Il faudra attiser sa curiosité et susciter son désir.

Il est Sagittaire

L’homme Sagittaire est un aventurier ! Parlez-lui voyages et vous aurez gagné ! Pas besoin de lui en mettre plein la vue, montrez-vous indépendant(e) et prêt(e) à profiter des plaisirs simples de la vie.

Il est Capricorne

L’homme Capricorne est réfléchi et un peu froid. Prenez votre temps et vos précautions, il ne sera pas facile à séduire. En revanche, soyez sexy !

Il est Verseau

L’homme Verseau déteste la routine et les engagements. Pour l’attirer, évitez de l’étouffer et soyez original(e), soyez la personne qui attire son attention.

Il est Poissons

L’homme Poissons, c’est le romantique, le vrai ! Soyez attentionné(e), délicat(e)… Il veut un amour digne d’une comédie romantique !