Santé / Bien-être | Le signe astro du mois : Balance
Santé / Bien-être

Le signe astro du mois : Balance

Publié par Marie Desbonnet - le 5 oct. 2018

Signe d’air arrivant au début de l’automne, la Balance est une séductrice qui recherche l’harmonie et fuit les responsabilités et les conflits. Découvrez tout de ce signe gouverné par Vénus.

Les caractéristiques de la Balance

Date de naissance de la Balance : Du 23 septembre au 22 octobre

Point fort : Sociable

Point faible : Influençable

Pierre : Saphir

Planète : Vénus

Élément : Air

Couleur : Vert pâle

La personnalité du signe de la Balance

La Balance est probablement le signe le plus facile à vivre. Les bonnes relations et l’harmonie sont ce qui l’anime le plus, alors elle se montre sociable, arrangeante et charmante. Trop peut-être ? En effet, pour protéger son environnement qu’elle veut serein à tout prix, elle a parfois tendance à s’oublier et à ne pas exprimer tout ce qu’elle voudrait exprimer.

En revanche, lorsqu’elle se sent mal à l’aise ou en insécurité, elle peut devenir extrêmement critique ou simplement prendre la fuite.

En amour, la Balance a besoin d’être sécurisée. Bien qu’elle ait besoin d’engagement, elle ne voit pas d’inconvénient à quelques aventures sans lendemain

Au travail, elle sera à l’aise dans des rôles de médiatrice et en équipe, mais sans trop de responsabilités, car elle a beaucoup de mal à prendre des décisions.