Pour faire de la pub, il prend la pose en haut d'un phare pendant l'ouragan !

Parfois, il suffit d'une bonne idée pour faire parler de soi gratuitement : c'est ce que le gérant d'un hôtel de Caroline du Nord (Etats-Unis) a pensé lors de l'arrivée de l'ouragan Matthew.
Un hôtel installé en pleine mer, dans un ancien phare
Son établissement a en effet la particularité d'occuper un ancien phare, aux larges des côtes américaines. Pour y accéder, il faut s'y rendre en hélicoptère, ou en bateau. Quand il a vu que l'ouragan aller lui passer desssus, n'écoutant que son courage, ou mû par une forme de folie inconsciente, il n'a pas hésité un instant !
En maillot, installé sur un transat, il s'est filmé entouré de vagues déchainées déferlant sur la terrasse de l'hôtel. La scène a en fait été immortalisée par la caméra de vidéo-surveillance de l'établissement. il a ajouté à la vidéo d'autres images, prises cette fois avec une caméra portable, montrant la violence de l'ouragan déferlant sur le phare.
La vidéo du phare dans l'ouragan a fait le tour du web
Aussitôt postée opportunément sur les réseaux sociaux par le téméraire hôtelier, la vidéo a rapidement fait le tour du web. En voyant ces images, on comprend pourquoi !